C'est faux, j'ai fait le test, l'air va en fait en direction du pot. C'est de l'air frais qui file dans les gaz d'échappement, ça permet donc de diminuer le rapport gaz d'échappement/ air frais à la sortie du pot, ça donne l'illusion qu'on pollue moi quoi alors qu'en fait on brasse un peu d'air en plus lol.
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Sa fait vraiment longtemps que je n'etait pas venu je voit que sa a un peu bouger depuis que je suis parti .
Sancho" a dit :
ta moto est magnifique
Merci
Ktm-Exc" a dit :
Ta moto est vraiment tres tres tres tres tres tres belle
UN seul reproche (Hé oui rien n'est parfait ): LA PLAQUE PHARE
Moi je l aime bien ma plaque phare mais je vais peu etre mettre une plaque cross mais rien de sur parceque après je doit mettre des phare et des clignos ...
Alors j ai boucher la bride du pot ,je n est pas couper le tube pour que sa se voie moins , alors je n'est senti qu'une légère différence au niveau de l accélération ou j arrive un peu plus vite a 84 km/h et elle fait moins de bruit j'ai regarder avant de le boucher enfin moin est un grand mot on ne fait pas la différence ...
Sinon pouvez vous me donner des conseille pour avoir plus de vitesse ,des petites chose a changer qui ne sont pas tros visible on ma dit le carbu ( mais bon si je consomme plus pour pas grand chose ) , après le pignon mais je suis déjà en 14 et sa ne doit pas changer grand chose d autre personne mon dit peut etre une boite a clapet mais je n'est pas tros compris a quoi sa servirait sur origine .Si vous pouvez me tenir au courent faite moi signe
A part le pot rien, le carbu te servira à rien, une transmi plus longue à rien, une boite à clapet j'ai envie de dire "LOL", donc le prochain truc à changer c'est le pot et ensuite tu verras.
Pas le droit pour le pot déjà demander =/C'est bien ce que je penser =/ et il n'y a rien d'autre a debrider ?? j ai fait la bride du pot , gicleure et pignon et j'ai boucher le tube qui sort du pot
je sais pas comment sont tes parents mais en tout cas moi pour mon père c'était hors de question que j'ai un pot et pis un jour j'arrive vers lui et je lui dit papa j'ai envi d'avoir un pot donc c'est ma moto, je fait ce que je veux je commande mon pot ce soir...
j ai fait croire a mon pere que j avais acheter un pot alors que c'est etey a un pote et que j allais le poser et y ma dit aller donne on va sur internet pour le vendre ... puis apres j ai du lui dire que c'est etey pas a moi ect... donc y sont bien decider
Pour plus avoir de moto =/ sa servirais a rien ...J'ai déjà eu du mal a convaincre ma mère de la debrider...Et savait vous comment je peut la rehausser car quand il y a quelqu'un derrière moi je trouve que la roue est près du passage de roue arrière et je pense que sa ferais plus beau
ah ouai merde... :S ba il y a rien d'autre a faire... désolé ou alors tu peut tanté d'acheter un pot et de le monté derriere leur dos si ils y connaissent rien...
Bonsoir, Pour rehausser un peu l'arrière tu peux régler (serrer, déserrer) ton amortisseur-arrière. Je l'ai pas encore fait mais je crois que ça lève un peu l'arrière.
Trés bellemoto Pour larehausser tu peux acheter une rehausse dans le commerce ou alor tu peux en fabriquait un toi même, avec une "plaque" d'acier de 5mm d'épésseur et en hauteur ba ca dépend de combien tu veux la réhauuser , il faut perser 2 trous tu met un boulon ou va normalement l'amortisseur arriére et tu met l'amortisseur dans le 2eme trou mais attention que la réhausse ne tourne pas... j'espère avoir était clair
Bonsoir, Pour rehausser un peu l'arrière tu peux régler (serrer, déserrer) ton amortisseur-arrière. Je l'ai pas encore fait mais je crois que ça lève un peu l'arrière.
Et avec quoi je peus le viser ou deviser ??? car a la main j ai esseyer ....
-- 07 Déc 2009, 18:59 --
pepete" a dit :
Trés bellemoto Pour larehausser tu peux acheter une rehausse dans le commerce ou alor tu peux en fabriquait un toi même, avec une "plaque" d'acier de 5mm d'épésseur et en hauteur ba ca dépend de combien tu veux la réhauuser , il faut perser 2 trous tu met un boulon ou va normalement l'amortisseur arriére et tu met l'amortisseur dans le 2eme trou mais attention que la réhausse ne tourne pas... j'espère avoir était clair
Merci , J e pense que si de deviser ou viser l amortisseur ne change rien j'en achèterais une rehausse Merci quand même .
salut , j'ai une question , quand tu dit que tu vas mettre un kit deco one tu l'achete ou ton kit deco ? parce que j'en cherche un maios je n'en trouve pas
Partage ma moto quand il fait beau , partage mon lit quand il fait gris
Oui moi j ai demander a mon concessionnaire si y pouvais m en avoir y ma dit que oui . Je voulais une confirmation il y a bien une batterie sur la Hm ? si oui ou sa car on ne peus pas enlever la selle --' Et sur quelle site acheter vous vos plaque phare , guidon , clignotant , rétroviseur ect ... ? J attend vos réponse
je ne sait pas du tout pour la betterie, mais c'est bizarre pour la selle, je n'ai jamais vu une seule moto ou on ne peut pas enlever la selle... et pour les site de piece, va voir dans "mécanique partie cycle" il y a pas mal de site de vente de piece perso moi j'achete preque a chaque fois sur rcv-team
Réponses
C'est de l'air frais qui file dans les gaz d'échappement, ça permet donc de diminuer le rapport gaz d'échappement/ air frais à la sortie du pot, ça donne l'illusion qu'on pollue moi quoi alors qu'en fait on brasse un peu d'air en plus lol.
GAAAZZZZZ
ASMiquesiulge ==> message supprimé!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
UN seul reproche (Hé oui rien n'est parfait ): LA PLAQUE PHARE
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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Alors j ai boucher la bride du pot ,je n est pas couper le tube pour que sa se voie moins , alors je n'est senti qu'une légère différence au niveau de l accélération ou j arrive un peu plus vite a 84 km/h et elle fait moins de bruit j'ai regarder avant de le boucher enfin moin est un grand mot on ne fait pas la différence ...
Sinon pouvez vous me donner des conseille pour avoir plus de vitesse ,des petites chose a changer qui ne sont pas tros visible on ma dit le carbu ( mais bon si je consomme plus pour pas grand chose ) , après le pignon mais je suis déjà en 14 et sa ne doit pas changer grand chose d autre personne mon dit peut etre une boite a clapet mais je n'est pas tros compris a quoi sa servirait sur origine .Si vous pouvez me tenir au courent faite moi signe
. . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .
. . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
A part le pot rien, le carbu te servira à rien, une transmi plus longue à rien, une boite à clapet j'ai envie de dire "LOL", donc le prochain truc à changer c'est le pot et ensuite tu verras.
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parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
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ba il y a rien d'autre a faire... désolé
ou alors tu peut tanté d'acheter un pot et de le monté derriere leur dos si ils y connaissent rien...
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Pour rehausser un peu l'arrière tu peux régler (serrer, déserrer) ton amortisseur-arrière. Je l'ai pas encore fait mais je crois que ça lève un peu l'arrière.
Pour larehausser tu peux acheter une rehausse dans le commerce ou alor tu peux en fabriquait un toi même, avec une "plaque" d'acier de 5mm d'épésseur et en hauteur ba ca dépend de combien tu veux la réhauuser , il faut perser 2 trous tu met un boulon ou va normalement l'amortisseur arriére et tu met l'amortisseur dans le 2eme trou mais attention que la réhausse ne tourne pas... j'espère avoir était clair
-- 07 Déc 2009, 18:59 -- Merci , J e pense que si de deviser ou viser l amortisseur ne change rien j'en achèterais une rehausse Merci quand même .
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OBEY THE LAW
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et pour les site de piece, va voir dans "mécanique partie cycle" il y a pas mal de site de vente de piece
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