Salut, écoute je peux t'assurer que le cylindre a était monté au vu des traces, mais il n'a jamais démarré ou alors pas plus de 2min. Pour les traces de rouille c'est tout à fait normal, c'est de la fonte. Et comme le gars l'a laissé dans sa chambre c'est normal que ça devient un peu brun. Pour la poussière c'est normal, c'est de la poussière issu de la fabrication du cylindre. Sinon le cylindre/piston est vraiment clean.
j’avais oublié ça, il y a une légère trace noire aussi, tu penses que ça peut durer comme un cylindre normal acheté en magasin ou je prend pas de risque et j’le renvoie sans problème (je veux vraiment que ça dure j’ai pas forcément la thune de mettre 151€ dans un cylindre tout les 3 mois quoi..)
donc même la petite trace noire c’est ok? si tu es sure alors ça me va, mais la trace noire pour toi c’est toi c’est vrmt le truc qui m’a gêné avec rouille, c’est quoi le jeu cylindre piston..?
si ça ne se sent pas au doigt et que tous les jeux sont bons y'a aucune raison de serrer. Surtout si tu fais bien ton mélange huile/essence et que ton réglage carbu n'est pas pauvre
@noah122 les traces ducoup..? jsp si t’as vu mon message mais en gros y’a la même sur’ les 2 côté, côté lumière d’échappement et côté opposé quasiment les mêmes, tu penses pas que c’est bizarre tout ça réuni ? et les traces ça joue quelque chose ? (le mec avait laissé le bon de commande sur le colis il a reçu le colis le 16/04 et a mit en vente le kit le 14/05)
Je pense le cylindre a dû tourner sans liquide de refroidissement, donc ça a dû bien chauffer et laisser une petite trace sur le cylindre. Cependant si ça ne se sent pas au doigt y'a aucun risque, c'est vraiment que "esthétique".
Le truc qui me fait chier c’est que ma commande 50 fac est repartie à aulnay sous bois alors qu’elle y était déjà allée, j’ai jusqu’à demain soir pour payer et je voulais tester ça demain, et le colis est prévu mercredi à cause du retard. ils font chie
Réponses
https://wetransfer.com/downloads/f557f0a49a83e991d122d1935b1d86d820250523191430/fe4342?t_exp=1748286870&t_lsid=aca485b6-28b7-4f7d-b364-2105c61dc632&t_network=link&t_rid=ZW1haWx8YWRyb2l0fGQxZGRkYzhkLWU0ZmEtNGRkZS1hMTA0LTFhMjg3YmU3NTJmZQ==&t_s=download_link&t_ts=1748027686
deosoe les fichiers sont très très long (c’est un lien we transfer youtube marchait pas sorry), si tu as le temps de tout regardé je veux bien, mais tu trouve que je peux monté ça sans problème ou je devrai le renvoyé ? (le mec m’a dit sans précision qu’il avait pas les clip l’axe de piston et les joints (les joints askip il les a mit sur son 86))
Sinon le cylindre/piston est vraiment clean.
c’est quoi le jeu cylindre piston..?
commande 50 fac est repartie à aulnay sous bois alors qu’elle y était déjà allée, j’ai jusqu’à demain soir pour payer et je voulais tester ça demain, et le colis est prévu mercredi à cause du retard. ils font chie