Quelle 50 cc ?
Quelle 50 cc ?
Pendant de nombreuses années j'ai parlé d'un quad que j'en aurai un mais je me rends compte qu'il faudrait que je passe un permis et que sinon les 50 cc a 16 ans ce n'est pas des supers quad ! donc je suis un peu dégouté. Mais, pourtant je trouve le quad est + securisant (vrai ou faux ?).
Je me suis baladé sur internet par rapport a ce qui existait en 50 cc (donc que l'on peut conduire a 16 ans sans passer aucun permis juste avec le BSR). Comme j'ai apercu que des motos 50 cc ressemblait a des 125, j'ai eu un gros coup de coeur :!
Alors, que choisir en sachant que je n'en ai besoin surtout pour faire de la ville et aller au lycée.
Je me suis baladé sur internet par rapport a ce qui existait en 50 cc (donc que l'on peut conduire a 16 ans sans passer aucun permis juste avec le BSR). Comme j'ai apercu que des motos 50 cc ressemblait a des 125, j'ai eu un gros coup de coeur :!
Alors, que choisir en sachant que je n'en ai besoin surtout pour faire de la ville et aller au lycée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
donc ba toutes les 50 marche a peu près pareil (les sportives ont plus de pointe et les enduros moins)
niveau sécurité, une moto est une moto...
donc frenchement choisi c'est a toi de choisir le type qui te plait le plus
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon, les quads sont des vrais casses-gueule dans les virages, c'est moins sécurisant
REGLEMENT DU FORUM!
GAAAZZZZZ
REGLEMENT DU FORUM!
J'avais vu nottament la TZR50 de chez Yamaha mais elle est trop chere neuve.
Sinon qu'existe t il comme marque ?
GAAAZZZZZ
Et pour les quads, je peux te conseiller (j'en ai un et j'en fait pas mal) de ne pas acheter un 50cc, car c'est de la daube et de plus sur la route un quad pour peu que tu es des pneus enduro (gros crampons), ben... à partir de 60/70 même sur le plat, il faut bien raidir la direction et dans les virages tant que tu n'as pas pris le coup, c'est pas casse-gueule, c'est dangereux !
Ca va faire un an que j'ai ma 50cc et à part de la graisse sur la chaine, je n'ai rien payé de plus.
Après au bout d'un moment il y a le filtre à huile, à air à changer et vers les 10 000/15 000km, la segmentation.
REGLEMENT DU FORUM!
Après si tu n'as pas d'ennuis, et que tu en fait une utilisation "normale" aucun soucis.
Pouvez vous me conseillez des modeles car du coup et bein je ne sais plus quoi prendre. Pourquoi pas les modeles que vous avez ... Merci bien.
Pour 2 000e tu peux avoir une rieju smx, peut-être même à moins cher (car ils écoulent les stocks). La nouvelle MRT qui remplace l'smx est à 2 299e.
Ca c'est pour les modèles neufs après tu peut trouver une occas.