Xr6
Xr6
bonjours à tous,
je suis nouveau dans le secteur des motos sportives ....
se soir je vais allé cherché ma xr6 à un prix de 400 euro car elle a un probleme quand tu passe en 2eme la chaine saute
il faut que je change le kit chaine ? si oui qu'elle serait le plus performent car je souhaiterai faire de ma moto une vrai sportive et la tuiné
voila merci
je suis nouveau dans le secteur des motos sportives ....
se soir je vais allé cherché ma xr6 à un prix de 400 euro car elle a un probleme quand tu passe en 2eme la chaine saute
il faut que je change le kit chaine ? si oui qu'elle serait le plus performent car je souhaiterai faire de ma moto une vrai sportive et la tuiné
voila merci
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Réponses
Tout d'abord, tu n'as pas posté à la bonne rubrique, je te conseille de poster dans la rubrique "conseils et astuces moteur" dans "mécanique moteur".
Sinon, le kit France équipement est l'un des meilleur pour le grand publique, mais prends un kit chaîne renforcé
maintenant je pence prendre une rieju rs2 matrix mais le prix et beaucoup plus élever donc il faut que j'attende ma prochene paye qui et en fin d'aout
je pence qu'une moto se n'ai pas trés different qu'un scoot , ( vilbrequin , cylindre , pot , carbu ...
mais après il ya des choses que je connait pas vraiment comme pour amelioré ma moto , j'ai entendu parlé des disque d'embreyages qui donné des ameliorations sur la transmition comme changé les pignions en 14" 47" qui donné une bonne vitesse de pointe.
Sinon entre la RS2et la XR6, je préfère la XR6 niveau qualité mais la RS2 pour l'esthétique
sur ma moto je vais mettre un kit 50 racing avec un vilbrequin renforcé , une cage a éguille renforcé ,kit chaine renforcé avec pignon de 13 ou 14 et couronne de 47 ou 52 .. + carbu 17.5 ou 19 , clapet + filtre a air ... + enbreyage renforcé + un pot racing
tu pence que l'embreyage et la courone avec les pignons sa me servira a rien ?
Sur de l'origine une transmi 14/47 ne sert à rien, mais du moment que tu change le pot il faut au moins changer le pignon.
Donc si tu met un kit avec tout le "toutim", ta transmi sera adapté, une 13/48 serait même mieux car tu perdrais moins d'accel.
Après c'est suivant les gouts de chacun.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
avec une configue : kit 70 metrakit pro race
pot metrakit pro race 70
vilebrequin conti crx
disque d'embreyage mallossi
carbu de 25 dell'ortho
boite a clapet top perf V-force
et ....
la moto monte a peu pré entre 120 km/h et 140 km/h réel
d'autres photos
mais fait attention, avant de l'acheter éssaye la et si tu as un ami qui s'y connait, amene le avec toi
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Car avec la config qu'il y a dessus...
GAAAZZZZZ
je vais y aller avec mon pere , après lui il si connait un peu mais lui il conduit les moto 1000 ou 600 alors je sait pas si il va voir quelque chose sur la rs2
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
je les vendu a l'heur actuel,
elle avait aucun probléme,
le seule probléme ses que des moto comme celle la se vendai pas a des personne inconnu danc le monde du 50cc
boucoup de jeune croive savoir boucoup de choze mais en téori . . . mais en pratique il connaise rien
blog de la moto: [Lien rompu]