ils sont bidont sela c'est quand j'avais lepignon de 13 maintenant avec le 14 j'y arrive encore je fais premiere et 2eme je sais pas pourquoi c'est plus facile mais bon mais je vous dis si vous voulez faire des weels servez vous du frein combien de fois j'ai fait me retourné même en deuxieme je normale et d'une coup un pti de coup et d'embrayage et ca leve mais des que ca part j'ai vite mis un coup de frein
PS: ma transmission est de 14*53 vu que tout le voulait savoir
mon collegue a oublié de prendre la bombe de peinture donc des que je peux je vais acheter une bombe de peinture blanche et je repeind quelque piece apart aussi
je veux pas faire le ch**r de service ( tres bellle becane au passage) mais c'est 100 compteur petrolette 😖 j'ai mon pote qui a le sien sur sa dt( même modele que la x limit) quand son compteur indique 100 il est a 85-90. en tout cas je te retire pas quel marche bien ta becane . mais pour la petrollette avec le kit je reste sceptique. bonne chance pour tes grilles
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
mon compteur mange 5km/h compteur r1 et 1 ou 2km/h compteur alfa 147 ben des que je recois mon pot j'irais ou si je peux y aller avec mon collegue un jour de semaine enfin je verrai
et franchement tu veux savoir combien je marche en descente a mon compteur?
J'ai divisé le sujet car pour finir on parlais plus vraiment de la même chose... J'ai placé le nouveau sujet sous "à la table des motards" -> "espace détente (suite)"
Bon si ton compteur est réglé normalement il déconne de 5 voir 10 km/h à fond mais si il est mal réglé ça devient la catastrophe...
Je m'explique le compteur est le même sur les x-limit enduro et supermotard donc pour pas que le compteur déconne, ils ont intégrés une fonction qui permet de sélectionner le mode (sm ou enduro) donc il faut bien faire attention à ne pas se tromper lorsque l'on démarre la moto pour la première foie ou lorsque l'on a du débrancher la baterie.
Une Dt est archi brider en tous casn sinon pour votre vitesse de pointe il suffit d'utiliser VR-Max (google pour la recherche), et de savoir votre transmission et le nombre de tr/min, vous allez voir vous êtes loin de votre vitesse compteur ;Sinon procurez vous un compteur vélo à cable (car sans cable ça déconne sur une moto )brancher le et etaloner le pour l'étalonner c'est pareil google, et la vous allez savoir combien vous prenez, sa vas changer de vitesse mais bon au moins vous seré fixé
Réponses
Leurs gros problème c'est surtout le pot d'échappement mais j'ai vu qu'avec un Polini, elles marchent vraiment mieux.
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
pitet un conteru mal réglé ? (bon d'accord j'arrete)
PS: ma transmission est de 14*53 vu que tout le voulait savoir
!! 1000 méssages !!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
LoL
LoL
( tres bellle becane au passage)
mais c'est 100 compteur petrolette 😖
j'ai mon pote qui a le sien sur sa dt( même modele que la x limit) quand son compteur indique 100 il est a 85-90.
en tout cas je te retire pas quel marche bien ta becane .
mais pour la petrollette avec le kit je reste sceptique.
bonne chance pour tes grilles
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
et franchement tu veux savoir combien je marche en descente a mon compteur?
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Bon si ton compteur est réglé normalement il déconne de 5 voir 10 km/h à fond mais si il est mal réglé ça devient la catastrophe...
Je m'explique le compteur est le même sur les x-limit enduro et supermotard donc pour pas que le compteur déconne, ils ont intégrés une fonction qui permet de sélectionner le mode (sm ou enduro) donc il faut bien faire attention à ne pas se tromper lorsque l'on démarre la moto pour la première foie ou lorsque l'on a du débrancher la baterie.
StUnT FoR EvEr DrEaM's
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Nouveau Site !!!
pour ça je prefere croire clement et ouf man
StUnT FoR EvEr DrEaM's