Sur un site j'ai vut 92 pages pour des problême de bridage sur la Dt..après ça se débride c'est sur mais bon,un pote à mois en a une ,belle moto, pas trés haute, pointe 40 km/h bridé,mais j'en ai déja croisé une débridé elle roulait pas trop mal 80 km/h à mon compteur (donc réhel), mais je croix que c'est l'ancien modéle..
putin mais c'est vrai j'avais oublié vous etes tout les jours avec moi vous avez ma moto tous les jours a 90 je bloque mon compte tour il es t a10000 et pourtant des fois je suis pas a fond
en pointe il se lance plus vite et tu dois 2 ou 3km/h mais en faite le r3 il aura plus de pointe mais moin de patate car c'est un pot pour des kit 50 ou 70 bas de gamme donc ca ne sera pas trés bon mais bon après tu fais comme tu veux mais je te conseil pas un PB
La yasuni R3 ne sera pas adapté se sera chiant de conduire ça car il est pour les configue assez grosse comme même perso je te conseille Hébo ou scr corse SM qui marche bien
Réponses
Sinon merci du compliment
Nouveau Site !!!
Nouveau Site !!!
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Nouveau Site !!!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
LoL
LoL
Nouveau Site !!!
LoL
et j'ai mis un pot mais je ne dirais pas ma vitesse
dis moi tout ca stp sans dire ta vitesse (je cherche des infos sur les pots^^)
Nouveau Site !!!
Nouveau Site !!!
LoL
PS : évite l'écriture SMS touf
LoL
LoL