Besoin de votre précieuse aide pour résoudre problème électrique coupe-circuit
Besoin de votre précieuse aide pour résoudre problème électrique coupe-circuit
Bonjour,
j’ai besoin de votre expérience pour résoudre mon problème électrique ( car je touche en mécanique mais pas en électrique ) Merci d’avance pour votre précieux conseils et aides 🙂
j’ai remis en état un DT 50 acheter à mon fils, concernant la mécanique pas de soucis mais pour la partie cycle et électrique (faisceau électrique allégé, j’ai racheté un faisceau neuf pas encore mis)
cette moto les branchements électriques sauvages et les fixations aux rizlans une horreur ! 😮
cette moto possède un coupe-circuit comme sur une des photos en démontant les plastiques et le radiateur fixé par rizlan un des fils du coupe-circuit c’est débranché et j’ai pas pu voir lequel dans cette jungle de fils déjà débranchés résultat plus d’étincelle à la bougie et démarre plus!
je vous envoi le maximum d’infos: allumage, couleurs des fils etc…….c’est un allumage MVT Millénium / CDI
PS: sur le nouveau faisceau il est prévu de remettre un neiman et illimité le coupe l’idéal serait donc de rebrancher bien mon allumage sans passer par le coupe en attendant de monter le fais eau d’origine pour démarrer la moto après cette rénovation
CRkLDw53][img][Lien rompu]
[url=https://www.zupimages.net/
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j’ai besoin de votre expérience pour résoudre mon problème électrique ( car je touche en mécanique mais pas en électrique ) Merci d’avance pour votre précieux conseils et aides 🙂
j’ai remis en état un DT 50 acheter à mon fils, concernant la mécanique pas de soucis mais pour la partie cycle et électrique (faisceau électrique allégé, j’ai racheté un faisceau neuf pas encore mis)
cette moto les branchements électriques sauvages et les fixations aux rizlans une horreur ! 😮
cette moto possède un coupe-circuit comme sur une des photos en démontant les plastiques et le radiateur fixé par rizlan un des fils du coupe-circuit c’est débranché et j’ai pas pu voir lequel dans cette jungle de fils déjà débranchés résultat plus d’étincelle à la bougie et démarre plus!
je vous envoi le maximum d’infos: allumage, couleurs des fils etc…….c’est un allumage MVT Millénium / CDI
PS: sur le nouveau faisceau il est prévu de remettre un neiman et illimité le coupe l’idéal serait donc de rebrancher bien mon allumage sans passer par le coupe en attendant de monter le fais eau d’origine pour démarrer la moto après cette rénovation
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