Baroque

Baroque

Salut Killian as tu Messenger ? car compliqué de passer mes photos par le forum Merci à toi moi Messenger c’est: Dorghan Llorca 
B

Baroque

Salut Killian as tu Messenger ? car compliqué de passer mes photos par le forum
Merci à toi
moi Messenger c’est: Dorghan Llorca 
#896
7 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#2797
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Baroque
Inscrit
Visites
18
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Newsletter
1
Deux-roues
Yamaha dt50

Reactions

Activité

  • Salut Killian as tu Messenger ? car compliqué de passer mes photos par le forum
    Merci à toi
    moi Messenger c’est: Dorghan Llorca 
    juillet 2024
  • Salut Baroque, je vien de voir ton message, malheureusement seul la photo de ton circuit s'affiche, si tu peux me renvoyez les photos par un moyen ou autre ca serait cool le temps que je sorte ma DT du fond du garage pour regarder
     😉.
    juillet 2024