Salut a tous !!

Salut a tous !!

juillet 2009 modifié dans Présentez-vous
salut tout le monde , moi c'est est kuazard (kouazarde) , a 28 balai il nest pas trop tard pour se lancer dans le monde de la méca.... n ayant plus de permis depuis quelques années (flash flash... Bravo ) je roulait en stunt..et puis j en ai eu mare des scouts Enervé ...donc je me suis fait plaisir se matin...sa ma péter comme sa...je suis aller voir MR derbi et je me suis acheter la drd evo Cool elle sera prete mardi soir et la j avoue je tien plus en place Excité et je ne crois pas m etre tromper dans mon choix Bienjouer! donc me voici motard (débutant Timide ) et content de l etre.....voila ..peut etre avez vous des conseilles avisés sur se modéle ?????

Réponses

  • Pour commencer : bienvenue sur le forum !

    Ensuite tu as fait un bon choix, car les drd racing/pro et autres senda perso je n'en peux plus de les voir !
    Comme la evo sort du lot, pas que de la gamme derbi mais de toutes les marques grâce à son esthétique. Jusqu'a present tout les supermots 50cc se ressemblaient plus ou moins au niveau de la plastique donc je trouve que c'est un très bon choix qu'a fait derbi de sortir des codes esthétiques propre au supermot.

    Je trouve ta moto superbe et présente nous là le plus vite dans le parking supermot.
  • Salut a toi et bienvenue !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut, bienvenu sur le forum !
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.