HM Derapage rr 2009 noir - Page 2

HM Derapage rr 2009 noir - Page 2

2»

Réponses

  • C'est ce que je penser aussi Bienjouer! merci Sourire
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • y en na comme sa que j'aime pas mais alors la tienne elle est trop belle Bravo
  • Merci merci. Smile

    -- Lun 17 Aoû 2009, 14:28 --

    Les freins la moto font du bruit. C'est pas grave mais ça fait un peu "casserolle" d'entendre couiner quand je freine ou bien déplace la moto.
    Quelle est la solution?
  • J'avais déjà posé cette question, fouilles la partie mécanique partie cycles... (et si tu retrouves mon topic, lis le bien en entier pour pas faire la même c*nnerie que moi)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    J'avais déjà posé cette question, fouilles la partie mécanique partie cycles... (et si tu retrouves mon topic, lis le bien en entier pour pas faire la même c*nnerie que moi)
    J'ai lu ton topic. Donc tu as nettoyé les plaquettes? Avec quoi?
  • Je t'autorise à remonter le topic pour en parler, au lieu d'encombrer ton topic du parking Clin d'oeil
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Nouvelles photos en première page. Sourire
    Bonne soirée
  • elle est toujours aussi belle mais tu devrait changer ta bavette
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est vrai qu'elle est moche mais bon c'est pas une priorité. Peut-être je la changerai prochainement.
  • Idée trop belle ta meule Hi hi
    beeEEEeeepp!!
  • putain ça claque !
  • Merci. Sourire
    Bon c'est vrai qu'elle est toute d'origine mais je la trouve pas mal comme ça. Juste la bavette que je vais bientôt changer.
    Sinon niveau performance je la trouve vraiment pas mal et même ceux qui l'ont essayé ont dit qu'ils étaient surpris en bien pour une meule d'origine.

    Bon, quand-même une petite question par curiosité. Qu'est-ce qu'il faudrait que je change pour avoir un poil plus de performance? Bien entendu je veux qu'elle reste fiable et ne consomme pas trop car je fais pas mal de ballades.

    Bon week
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.