Anniversaires - Page 7

Anniversaires - Page 7

123457»

Réponses

  • joyeux anniv tijua Smile
  • simon-52" a dit :
    Tu te fètes ton anniversaire Pleurer
    Faut bien, sinon personne y penserait... Yeux
    (patapé, patapé)


    Joyeux anniversaire à tous les deux ! Et désolé pour le retard...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ClémentClément Administrateur
    Bon anniversaire aux super modérateurs Huskylover510 et Geek 2.0 (notre plus jeune modérateur...) Anniversaire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • \o/
    Merci !
    Et bon anniv' à Huskylover ! 18 ans... bientôt le permis moto ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon anniversaire a tous les deux !!!!!! Anniversaire Santé! Anniversaire Boire Anniversaire
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Yeah merci =) Et bon anni (en retard) à toi aussi Antoine (plus joli que Geek 2.0 non ?) Wink

    Pour le permis, mes parents veulent que je fasse d'abord celui de la voiture (oui ça peut être bien pratique quand même)...
    Alors je me contente de ma petite 50 en attendant^^

    Et après, quand j'aurai assez d'argent pour une belle KTM, bah je ferai le permis gros cube !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Merci !
    Oh oui, une KTM, c'est bien !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à...


    Moi ! Bravo Anniversaire


    (Oui je sais ça fait un peu narcissique Chanter Chanter )

    Aller c'est l'heure de l'apéro dinatoire et du bon gâteau ! Razz C'est Geek 2.0 qui va avoir les boules lol

    APERO APERO ! Bravo Bravo Bravo Bravo
  • Joyeux anniversaire ! Fête ça comme il se doit Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ClémentClément Administrateur
    Lol, excellent, bon anniversaire 0tax! Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Joyeux anniversaire à notre meilleur admin !
    Bonne continuation à toi, bon courage pour la suite, santé ! Binch Santé! Boire
    Fêtes bien ça, et surtout n'oublies pas, pas d'alcool au guidon, tu risquerais d'en renverser !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ClémentClément Administrateur
    Merci Geek! Je vais tâcher d'y penser Sourire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bon anniversaire à clem, notre ancien modo !
    17 ans... encore un an avant de pouvoir aller faire le con en GC sur les petites routes aveyronnaises \o/ (ouais, j'en ai vues quelques unes depuis que je suis dans le coin, une fois le brouillard parti ça doit être sympa...)

    PS : le correcteur orthographique mozilla considère l'adjectif "aveyronnais" comme une faute d'orthographe, doit-on y voir un message subliminal ? (nan parce que c'est traditionnel dans les départements limitrophes (enfin en tout cas dans le Lot (où je suis) et en Auvergne) de balancer sur l'Aveyron, alors...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut et merci beaucoup Bienjouer! (bon un peu en retard mais je passe que très rarement)

    Et ouai plus qu'un an avant le GC, mais j'ai déjà délaisser le monde du 50 pour me consacrer à plus gros. Histoire de pas être surpris quand le brouillard se lèvera (c'est surtout la pluie qui emm**** ces temps si) sur nos belles routes aveyronnaises pleines de beaux virages (et de vaches, de gravillons, de tracteurs Pleurer )...
    Geek 2.0" a dit :
    PS : le correcteur orthographique mozilla considère l'adjectif "aveyronnais" comme une faute d'orthographe, doit-on y voir un message subliminal ? (nan parce que c'est traditionnel dans les départements limitrophes (enfin en tout cas dans le Lot (où je suis) et en Auvergne) de balancer sur l'Aveyron, alors...)
    Jaloux va Sourire

    Et toi tu en es ou de ce GC? Passé pas passé? (avec la ducat dans le garage? Chanter )
  • Toujours pas fini, parce que toujours pas de fric. Ça attendra cet été, si je trouve du boulot. En plus, d'ici là j'aurai 21 ans, donc pas de 34CV !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'en rêve chaque jour : une belle GSRX...


  • ClémentClément Administrateur
    Apparemment je suis le premier ou le seul à regarder tout en bas du forum...lol. Bref, je souhaite un bon anniversaire à notre modérateur motard-du-22!! Anniversaire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Nn TKT on lui a bien souhaiter !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Clément" a dit :
    Apparemment je suis le premier ou le seul à regarder tout en bas du forum...lol. Bref, je souhaite un bon anniversaire à notre modérateur motard-du-22!! Anniversaire
    Tu n'es pas le premier ^^ mais merci beaucoup à toi Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ClémentClément Administrateur
    Lol, j'ai du louper une étape... Sourire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clément" a dit :
    Lol, j'ai du louper une étape... Sourire
    La plupart des membres me l'on souhaités dans l'espace détente ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.