Yeah merci Et bon anni (en retard) à toi aussi Antoine (plus joli que Geek 2.0 non ?)
Pour le permis, mes parents veulent que je fasse d'abord celui de la voiture (oui ça peut être bien pratique quand même)... Alors je me contente de ma petite 50 en attendant^^
Et après, quand j'aurai assez d'argent pour une belle KTM, bah je ferai le permis gros cube !
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Joyeux anniversaire à notre meilleur admin ! Bonne continuation à toi, bon courage pour la suite, santé ! Fêtes bien ça, et surtout n'oublies pas, pas d'alcool au guidon, tu risquerais d'en renverser !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Bon anniversaire à clem, notre ancien modo ! 17 ans... encore un an avant de pouvoir aller faire le con en GC sur les petites routes aveyronnaises \o/ (ouais, j'en ai vues quelques unes depuis que je suis dans le coin, une fois le brouillard parti ça doit être sympa...)
PS : le correcteur orthographique mozilla considère l'adjectif "aveyronnais" comme une faute d'orthographe, doit-on y voir un message subliminal ? (nan parce que c'est traditionnel dans les départements limitrophes (enfin en tout cas dans le Lot (où je suis) et en Auvergne) de balancer sur l'Aveyron, alors...)
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Salut et merci beaucoup (bon un peu en retard mais je passe que très rarement)
Et ouai plus qu'un an avant le GC, mais j'ai déjà délaisser le monde du 50 pour me consacrer à plus gros. Histoire de pas être surpris quand le brouillard se lèvera (c'est surtout la pluie qui emm**** ces temps si) sur nos belles routes aveyronnaises pleines de beaux virages (et de vaches, de gravillons, de tracteurs )...
Geek 2.0" a dit :
PS : le correcteur orthographique mozilla considère l'adjectif "aveyronnais" comme une faute d'orthographe, doit-on y voir un message subliminal ? (nan parce que c'est traditionnel dans les départements limitrophes (enfin en tout cas dans le Lot (où je suis) et en Auvergne) de balancer sur l'Aveyron, alors...)
Jaloux va
Et toi tu en es ou de ce GC? Passé pas passé? (avec la ducat dans le garage? )
Apparemment je suis le premier ou le seul à regarder tout en bas du forum...lol. Bref, je souhaite un bon anniversaire à notre modérateur motard-du-22!!
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Apparemment je suis le premier ou le seul à regarder tout en bas du forum...lol. Bref, je souhaite un bon anniversaire à notre modérateur motard-du-22!!
Tu n'es pas le premier ^^ mais merci beaucoup à toi
Réponses
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
(patapé, patapé)
Joyeux anniversaire à tous les deux ! Et désolé pour le retard...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mieux vos tard que jamais ! ^^
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Merci !
Et bon anniv' à Huskylover ! 18 ans... bientôt le permis moto ?
OBEY THE LAW
Pour le permis, mes parents veulent que je fasse d'abord celui de la voiture (oui ça peut être bien pratique quand même)...
Alors je me contente de ma petite 50 en attendant^^
Et après, quand j'aurai assez d'argent pour une belle KTM, bah je ferai le permis gros cube !
Oh oui, une KTM, c'est bien !
OBEY THE LAW
Moi !
(Oui je sais ça fait un peu narcissique )
Aller c'est l'heure de l'apéro dinatoire et du bon gâteau ! C'est Geek 2.0 qui va avoir les boules lol
APERO APERO !
Bonne continuation à toi, bon courage pour la suite, santé !
Fêtes bien ça, et surtout n'oublies pas, pas d'alcool au guidon, tu risquerais d'en renverser !
OBEY THE LAW
17 ans... encore un an avant de pouvoir aller faire le con en GC sur les petites routes aveyronnaises \o/ (ouais, j'en ai vues quelques unes depuis que je suis dans le coin, une fois le brouillard parti ça doit être sympa...)
OBEY THE LAW
Et ouai plus qu'un an avant le GC, mais j'ai déjà délaisser le monde du 50 pour me consacrer à plus gros. Histoire de pas être surpris quand le brouillard se lèvera (c'est surtout la pluie qui emm**** ces temps si) sur nos belles routes aveyronnaises pleines de beaux virages (et de vaches, de gravillons, de tracteurs )... Jaloux va
Et toi tu en es ou de ce GC? Passé pas passé? (avec la ducat dans le garage? )
OBEY THE LAW
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.