Debridage sherco qui fonctionne pas

Debridage sherco qui fonctionne pas

Bonjour j'ai récemment changer mon pot gicleurs débrancher le fil cdi qui est normalement le bon et les pignon et j'ai la moto qui tire pas et qui monte pas plus que 55 km et j'ai une sherco 50cc récent 
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Réponses

  • Salut, tu peux préciser quel pignon, quel pot et quel gicleur tu as mis?
  • Et j'ai mis un gicleurs de 122 et un pignon de 14 et une couronne de 53 ou pas loin 
  • Je l'ai mis lorsque tu a envoyé😅
  • Ah et un pot vocanoah122 a dit :
    Salut, tu peux préciser quel pignon, quel pot et quel gicleur tu as mis?

  • Luluthefarmer a dit :
    Et j'ai mis un gicleurs de 122 et un pignon de 14 et une couronne de 53 ou pas loin 
    Ton gicleur est beaucoup trop gros, essaye 110
  • Mais vu que chez moi il fait froid ?  Et si sa serai à cause de sa quel tire pas ?noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Et j'ai mis un gicleurs de 122 et un pignon de 14 et une couronne de 53 ou pas loin 
    Ton gicleur est beaucoup trop gros, essaye 110

  • Luluthefarmer a dit :
    Mais vu que chez moi il fait froid ?  Et si sa serai à cause de sa quel tire pas ?noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Et j'ai mis un gicleurs de 122 et un pignon de 14 et une couronne de 53 ou pas loin 
    Ton gicleur est beaucoup trop gros, essaye 110

    chez moi aussi il fait froid, je n'ai jamais mis un  gicleur au dessus de 105 sur origine + pot + carbu 21phbg

    Oui, un réglage carbu peut totalement détruire la puissance d'un moteur
  • noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais vu que chez moi il fait froid ?  Et si sa serai à cause de sa quel tire pas ?noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Et j'ai mis un gicleurs de 122 et un pignon de 14 et une couronne de 53 ou pas loin 
    Ton gicleur est beaucoup trop gros, essaye 110

    chez moi aussi il fait froid, je n'ai jamais mis un  gicleur au dessus de 105 sur origine + pot + carbu 21phbg

    Oui, un réglage carbu peut totalement détruire la puissance d'un moteur
    D'accord  mais j'ai aussi le carbu origine en 16 met si on met plus sa voudrai pas dire que sa ferai plus de puissance ? 

  • Car avant j'ai mis un 115 met avec les pignon d'origine etc et je dépasser pas les 50 55 kmh ses normal ? 
  • Luluthefarmer a dit :
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais vu que chez moi il fait froid ?  Et si sa serai à cause de sa quel tire pas ?noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Et j'ai mis un gicleurs de 122 et un pignon de 14 et une couronne de 53 ou pas loin 
    Ton gicleur est beaucoup trop gros, essaye 110

    chez moi aussi il fait froid, je n'ai jamais mis un  gicleur au dessus de 105 sur origine + pot + carbu 21phbg

    Oui, un réglage carbu peut totalement détruire la puissance d'un moteur
    D'accord  mais j'ai aussi le carbu origine en 16 met si on met plus sa voudrai pas dire que sa ferai plus de puissance ? 

    non non au contraire! le gicleur principal influence la quantité d'essence que va envoyer le carburateur.
    Si tu envoies trop d'essence pour pas assez d'air, le moteur va se noyer d'essence et donc ne pas fonctionner.
    Tu dois donc trouver le gicleur idéal par toi même en évitant d'envoyer trop d'essence (gicleur trop gros) ou d'envoyer pas assez d'essence (gicleur trop petit)
  • Luluthefarmer a dit :
    Car avant j'ai mis un 115 met avec les pignon d'origine etc et je dépasser pas les 50 55 kmh ses normal ? 
    oui, ton gicleur principal est toujours trop gros, essaye 110 voir même 105
  • D'accord donc on doit rester un peu au dessus de l'origine je vais voir sa prochainement 
  • Luluthefarmer a dit :
    D'accord donc on doit rester un peu au dessus de l'origine je vais voir sa prochainement 
    Tu dois être entre 95 et 110 
    LuluthefarmerL
  • noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Car avant j'ai mis un 115 met avec les pignon d'origine etc et je dépasser pas les 50 55 kmh ses normal ? 
    oui, ton gicleur principal est toujours trop gros, essaye 110 voir même 105
    D'accord pas de soucis je vais modifié sa je croyer l'inverse 

  • noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    D'accord donc on doit rester un peu au dessus de l'origine je vais voir sa prochainement 
    Tu dois être entre 95 et 110 
    👍
    En debut de semaine mon fils a donné son pot Voca rookie passage haut à un copains à lui 
    Beta euro 5 débridé avec pot d’origine et carbu d’origine 
    On a mis un 100 c’est nickel 
    LuluthefarmerL
  • Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
  • Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
  • noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    Après niveau puissance je trouver bien même une différence à l'origine j'avais une meilleure accélération ?

  • Luluthefarmer a dit :
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    Après niveau puissance je trouver bien même une différence à l'origine j'avais une meilleure accélération ?

    fais moi confiance, baisse encore ton gicleur principal ^^
    tu as mis quoi comme pot?
  • J'ai mis un Pot d'échappement Voca Warrior Minarelli AM6 noirnoah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    Après niveau puissance je trouver bien même une différence à l'origine j'avais une meilleure accélération ?

    fais moi confiance, baisse encore ton gicleur principal ^^
    tu as mis quoi comme pot?

  • Oui après je fait confiance et je le ferai 
  • Salut, le fil du CDI que tu as coupé c'est le vert et jaune au milieu ?
    Elle est de quelle année ta sherco 
  • Maxime33 a dit :
    Salut, le fil du CDI que tu as coupé c'est le vert et jaune au milieu ?
    Elle est de quelle année ta sherco 
    Oui j'ai débrancher celui et je monte plus dans lez s tour et elle est de 2023 neuve 
  • noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    Après niveau puissance je trouver bien même une différence à l'origine j'avais une meilleure accélération ?

    fais moi confiance, baisse encore ton gicleur principal ^^
    tu as mis quoi comme pot?
    J'ai remplacé par un 108 demain je vais mettre un 105 mais elle monte  pas trop en vitesse et pareil ses toujours à 40 que elle tire mal 

  • Luluthefarmer a dit :
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    Après niveau puissance je trouver bien même une différence à l'origine j'avais une meilleure accélération ?

    fais moi confiance, baisse encore ton gicleur principal ^^
    tu as mis quoi comme pot?
    J'ai remplacé par un 108 demain je vais mettre un 105 mais elle monte  pas trop en vitesse et pareil ses toujours à 40 que elle tire mal 

    Tu as acheté ton pot neuf? Si oui, tu as enlevé les brides ?
  • Oui mais il était Paz brider enfin non homologue donc je pense qui a rien et j'ai regardé au bout ya rien et l'autre bout vers le silencieux pareil enfin je démontrait car j'ai un petit doute mais normalement non 

  • noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Mais après ses normal que avec d'origine et gicleur de 115 je puisse pas aller au dessus de 55 60 et avec fil du cdi débrancher ? 
    si ton carbu envoie trop d'essence, le moteur perd en puissance je te rappel ^^
    Après niveau puissance je trouver bien même une différence à l'origine j'avais une meilleure accélération ?

    fais moi confiance, baisse encore ton gicleur principal ^^
    tu as mis quoi comme pot?
    J'ai remplacé par un 108 demain je vais mettre un 105 mais elle monte  pas trop en vitesse et pareil ses toujours à 40 que elle tire mal 

    Tu as acheté ton pot neuf? Si oui, tu as enlevé les brides ?
    Oui mais non homologué donc pas de bride mais j'essaie de jeter plus un coup d'œil demain 
  • Salut j'ai essayé un 105 et elle tire mieux en pente mais après la 3eme vitesse elle a du mal encore 
  • tu as quoi comme pignon et couronne ?
  • J'ai mis un pignon de 14 dent en titane et une couronne de 53 dent most 
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