Debridage sherco qui fonctionne pas - Page 2

Debridage sherco qui fonctionne pas - Page 2

2»

Réponses

  • Luluthefarmer a dit :
    J'ai mis un pignon de 14 dent en titane et une couronne de 53 dent most 
    tu montes à combien maintenant ?
  • J'ai à penne réussi le 60 mais j'essaie un 100 demain ou plus tard car après la troisième elle a encore du mal 
  • après n'oublie pas une 50cc ça se roule très haut dans les tours/min!
  • On m'a dit d'éviter de monter dans les tour d'origine pour pas de casse moteur ou ya pas de risque ?enfin de gris risque ?
  • Luluthefarmer a dit :
    On m'a dit d'éviter de monter dans les tour d'origine pour pas de casse moteur ou ya pas de risque ?enfin de gris risque ?
    Il n'y a aucun risque car l'allumage est bridé, ducoup tu ne pourras pas aller au delà des limites du moteur ^^
  • Genre plus que 3000 tour ?
  • Luluthefarmer a dit :
    Genre plus que 3000 tour ?
    une 50cc peut prendre jusqu'à 12000 tours en origine avec un pot, et 15000 tours avec un kit et tout
  • Après ses le cdi qui peut bloquer mais je le sens quand je monte plus en tour mais j'ai jamais trop essayé à fond 
  • Luluthefarmer a dit :
    Après ses le cdi qui peut bloquer mais je le sens quand je monte plus en tour mais j'ai jamais trop essayé à fond 
    essaye à fond dès que ton moteur est chaud tu verras 😉
  • D'accord j'essaie demain après avant faut que je règle toujours bien mon carbu et etc car des fois elle a du mal en fin de troisième tu pense que ses que le moteur a toujours un mauvais mélange ? 

  • Luluthefarmer a dit :
    D'accord j'essaie demain après avant faut que je règle toujours bien mon carbu et etc car des fois elle a du mal en fin de troisième tu pense que ses que le moteur a toujours un mauvais mélange ? 

    à mon avis tu ne tires pas assez les vitesses ducoup tu penses qu'elle a du mal.. sauf que tu utilises mal ton moteur.
    un moteur 2 temps il faut pas hésiter à rouler en haut régime (c'est conçu pour !!)
  • D'accord j'essaie demain 
  • Et aussi se qu'on peut mettre comme carbu pour augmenter l'entre d'air et de mélange ?  noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    D'accord j'essaie demain après avant faut que je règle toujours bien mon carbu et etc car des fois elle a du mal en fin de troisième tu pense que ses que le moteur a toujours un mauvais mélange ? 

    à mon avis tu ne tires pas assez les vitesses ducoup tu penses qu'elle a du mal.. sauf que tu utilises mal ton moteur.
    un moteur 2 temps il faut pas hésiter à rouler en haut régime (c'est conçu pour !!)
  • Luluthefarmer a dit :
    Et aussi se qu'on peut mettre comme carbu pour augmenter l'entre d'air et de mélange ?  noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    D'accord j'essaie demain après avant faut que je règle toujours bien mon carbu et etc car des fois elle a du mal en fin de troisième tu pense que ses que le moteur a toujours un mauvais mélange ? 

    à mon avis tu ne tires pas assez les vitesses ducoup tu penses qu'elle a du mal.. sauf que tu utilises mal ton moteur.
    un moteur 2 temps il faut pas hésiter à rouler en haut régime (c'est conçu pour !!)
    pour l'instant concentre toi sur comment maîtriser ton moteur, on verra pour ça plus tard 🙂
  • D'accord je te retien au courant ici demain 
  • Salut je vien d'essayer de rouler en allant a fond de regime moteur et je pouvais pas dépasser les 65km en route plate Luluthefarmer a dit :
    D'accord je te retien au courant ici demain 

  • noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Et aussi se qu'on peut mettre comme carbu pour augmenter l'entre d'air et de mélange ?  noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    D'accord j'essaie demain après avant faut que je règle toujours bien mon carbu et etc car des fois elle a du mal en fin de troisième tu pense que ses que le moteur a toujours un mauvais mélange ? 

    à mon avis tu ne tires pas assez les vitesses ducoup tu penses qu'elle a du mal.. sauf que tu utilises mal ton moteur.
    un moteur 2 temps il faut pas hésiter à rouler en haut régime (c'est conçu pour !!)
    pour l'instant concentre toi sur comment maîtriser ton moteur, on verra pour ça plus tard 🙂
    Après est que il faut pas que je baisse encore un peu le gicleur car dans les grande vitesse elle a du mal à monter 

  • Oui c'est possible, tu peux me faire une vidéo où tu mets plein gaz à l'arrêt? ça me donnera une idée de ton réglage. Ne t'inquiète pas, ça n'abime pas le moteur car l'allumage est bridé et donc le moteur reste largement dans sa zone de fonctionnement. De plus, tu es sûrement trop riche, alors ton moteur va peut être juste se noyer.. 
  • Tu aurais pas quelque chose pour te envoyer la vidéo genre insta ou snap ?je resterez pro tkt ?
  • Luluthefarmer a dit :
    Tu aurais pas quelque chose pour te envoyer la vidéo genre insta ou snap ?je resterez pro tkt ?
    Le mieux serait d'envoyer sur YouTube en non répertorié, comme ça les gens qui ont le même problème que toi pourront mieux comprendre ce qui ne va pas ^^
  • D'ailleurs c'est ce que je te recommande vivement de faire, ton poste a actuellement 110 vus ce qui est énorme!
  • noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Tu aurais pas quelque chose pour te envoyer la vidéo genre insta ou snap ?je resterez pro tkt ?
    Le mieux serait d'envoyer sur YouTube en non répertorié, comme ça les gens qui ont le même problème que toi pourront mieux comprendre ce qui ne va pas ^^
    Oe mais jsp comment sa marche 
  • noah122 a dit :
    D'ailleurs c'est ce que je te recommande vivement de faire, ton poste a actuellement 110 vus ce qui est énorme!
    Ah bon j'ai pas fait gaffe 
  • Luluthefarmer a dit :
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Tu aurais pas quelque chose pour te envoyer la vidéo genre insta ou snap ?je resterez pro tkt ?
    Le mieux serait d'envoyer sur YouTube en non répertorié, comme ça les gens qui ont le même problème que toi pourront mieux comprendre ce qui ne va pas ^^
    Oe mais jsp comment sa marche 
    c'est pas sorcier, tu trouveras facilement
  • D'accord mais j'ai essayé se soir mais je crois pas avoir réussi de accélérer à fond faudrait que j'essaie plus tard et pas en ville 
  • noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    noah122 a dit :
    Luluthefarmer a dit :
    Tu aurais pas quelque chose pour te envoyer la vidéo genre insta ou snap ?je resterez pro tkt ?
    Le mieux serait d'envoyer sur YouTube en non répertorié, comme ça les gens qui ont le même problème que toi pourront mieux comprendre ce qui ne va pas ^^
    Oe mais jsp comment sa marche 
    c'est pas sorcier, tu trouveras facilement
    Salut j'ai trouver mon problème de tour et c'était mon fil de bride cdi ou que il était encore en contacte un peu et l'autre soir j'avais eu des problème moteur et rentrant chez moi je l'ai retirer et après sa nickel au top voilà 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.