D'accord j'essaie demain après avant faut que je règle toujours bien mon carbu et etc car des fois elle a du mal en fin de troisième tu pense que ses que le moteur a toujours un mauvais mélange ?
D'accord j'essaie demain après avant faut que je règle toujours bien mon carbu et etc car des fois elle a du mal en fin de troisième tu pense que ses que le moteur a toujours un mauvais mélange ?
à mon avis tu ne tires pas assez les vitesses ducoup tu penses qu'elle a du mal.. sauf que tu utilises mal ton moteur. un moteur 2 temps il faut pas hésiter à rouler en haut régime (c'est conçu pour !!)
Et aussi se qu'on peut mettre comme carbu pour augmenter l'entre d'air et de mélange ? noah122 a dit :
Luluthefarmer a dit :
D'accord j'essaie demain après avant faut que je règle toujours bien mon carbu et etc car des fois elle a du mal en fin de troisième tu pense que ses que le moteur a toujours un mauvais mélange ?
à mon avis tu ne tires pas assez les vitesses ducoup tu penses qu'elle a du mal.. sauf que tu utilises mal ton moteur. un moteur 2 temps il faut pas hésiter à rouler en haut régime (c'est conçu pour !!)
Et aussi se qu'on peut mettre comme carbu pour augmenter l'entre d'air et de mélange ? noah122 a dit :
Luluthefarmer a dit :
D'accord j'essaie demain après avant faut que je règle toujours bien mon carbu et etc car des fois elle a du mal en fin de troisième tu pense que ses que le moteur a toujours un mauvais mélange ?
à mon avis tu ne tires pas assez les vitesses ducoup tu penses qu'elle a du mal.. sauf que tu utilises mal ton moteur. un moteur 2 temps il faut pas hésiter à rouler en haut régime (c'est conçu pour !!)
pour l'instant concentre toi sur comment maîtriser ton moteur, on verra pour ça plus tard 🙂
Et aussi se qu'on peut mettre comme carbu pour augmenter l'entre d'air et de mélange ? noah122 a dit :
Luluthefarmer a dit :
D'accord j'essaie demain après avant faut que je règle toujours bien mon carbu et etc car des fois elle a du mal en fin de troisième tu pense que ses que le moteur a toujours un mauvais mélange ?
à mon avis tu ne tires pas assez les vitesses ducoup tu penses qu'elle a du mal.. sauf que tu utilises mal ton moteur. un moteur 2 temps il faut pas hésiter à rouler en haut régime (c'est conçu pour !!)
pour l'instant concentre toi sur comment maîtriser ton moteur, on verra pour ça plus tard 🙂
Après est que il faut pas que je baisse encore un peu le gicleur car dans les grande vitesse elle a du mal à monter
Oui c'est possible, tu peux me faire une vidéo où tu mets plein gaz à l'arrêt? ça me donnera une idée de ton réglage. Ne t'inquiète pas, ça n'abime pas le moteur car l'allumage est bridé et donc le moteur reste largement dans sa zone de fonctionnement. De plus, tu es sûrement trop riche, alors ton moteur va peut être juste se noyer..
Tu aurais pas quelque chose pour te envoyer la vidéo genre insta ou snap ?je resterez pro tkt ?
Le mieux serait d'envoyer sur YouTube en non répertorié, comme ça les gens qui ont le même problème que toi pourront mieux comprendre ce qui ne va pas ^^
Tu aurais pas quelque chose pour te envoyer la vidéo genre insta ou snap ?je resterez pro tkt ?
Le mieux serait d'envoyer sur YouTube en non répertorié, comme ça les gens qui ont le même problème que toi pourront mieux comprendre ce qui ne va pas ^^
Tu aurais pas quelque chose pour te envoyer la vidéo genre insta ou snap ?je resterez pro tkt ?
Le mieux serait d'envoyer sur YouTube en non répertorié, comme ça les gens qui ont le même problème que toi pourront mieux comprendre ce qui ne va pas ^^
Tu aurais pas quelque chose pour te envoyer la vidéo genre insta ou snap ?je resterez pro tkt ?
Le mieux serait d'envoyer sur YouTube en non répertorié, comme ça les gens qui ont le même problème que toi pourront mieux comprendre ce qui ne va pas ^^
Oe mais jsp comment sa marche
c'est pas sorcier, tu trouveras facilement
Salut j'ai trouver mon problème de tour et c'était mon fil de bride cdi ou que il était encore en contacte un peu et l'autre soir j'avais eu des problème moteur et rentrant chez moi je l'ai retirer et après sa nickel au top voilà
Réponses
un moteur 2 temps il faut pas hésiter à rouler en haut régime (c'est conçu pour !!)