Choix pot compromis sur AM6 d'origine

Choix pot compromis sur AM6 d'origine

août 2011 modifié dans Échappement
Salut à tous,
J'ai une peugeot xr7 (sportive carénée) encore toute d'origine (juste débridée) et il n'y a pas beaucoup de pots fait pour ma moto (un pro-gun pro-race équivalent à un ninja donc niveau perf c'est pas le top, et un turbokit gp dont le look me branche pas trop).

Je compte donc adapter un pot fait pour une autre sportive à moteur am6. Je cherche un bon compromis pour avoir de la pêche sans être obligé de taper tout le temps dans les tours (donc pas de conti ou de scr sm...) mais quand même un assez bonne pointe. J'ai entendu parler du hebo passage bas et du yasuni r2. Je sais que le second va sur différents kit et qu'il va aussi sur origine mais je sais pas s'il st bien comme compromis.

Si vous avez d'autres idées de pots pour moi je suis bien sûr preneur.

merci d'avance. Bienjouer!

Réponses

  • oui le hebo passage bas est bien pour le compromis!

    ps : va mettre ta xr7 dans le parking des sportives Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci de cette réponse, je la mettrai sur le parking quand j'aurais des photos, promis Sourire

    d'autres avis : yasuni r2 ou hebo ?

    merrci

    -- Ven 03 Juil 2009, 19:08 --

    up SVP
  • Bienvenue au club nordenfels moi aussi j'ai une xr7 et je cherche un pot avec bon compromis mais je ne sais pas du tout lequel. J'espère que tu trouveras et par la meme occasion moi aussi
  • Le Yasuni R2. Super bon et si tu a d'autre modifications à faire, il est top pour tout type de configurations.


  • Oui mais je ne crois pas que le yasuni r2 est adaptable sur xr7
  • salut predator,
    Déjà il faudrai regarder la date du dernier message ( 3 juillet 2009 ). Bravo
    Et donc il faut que tu créer un nouveau message. Clin d'oeil
    Bon puisque je suis de bonne humeur ( d'ailleurs je le suis tout le temps) Sourire je vais te repondre sur le pot yasuni r2.
    1er.... étant donner que c'est un moteur minarelli oui le pot yasuni r2 est adaptable ( j'ai une beta ).
    2iéme.... Comme dit hugabo
    hugabo" a dit :
    Le Yasuni R2. Super bon et si tu a d'autre modifications à faire, il est top pour tout type de configurations.
    .
    3iéme..... J'ai sur ma beta un pot yasuni r2 et je peux te dire que performance il est super.
    Il a un trés bon couple et une trés bonne vitesse de pointe, dans les côtes elle tire beaucoup mieux qu'avec le pot d'origine.
    Ma configuration, carburateur de 16, transmission 13/53.
    Evidemment si tu met un carburateur de 19 ou 21 c'est le top mais si tu met en plus un kit alors là oui ça devrai le faire.
    J'en suis trés content alors attend d'autre avis.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut yoyo désolé ma faute javai pas vu merci beaucoup moi je pense effectivement au pot yasuni r2 au pot yasuni r1 ou au pot scr corse sm (seul défaut: il est pas homologuer) et je ne sais pas si il est brider ou pas comme pot
  • Prend plutôt le r2 car si tu veux mettre un kit plus tard tu pourras.
    Et oui le yasuni r2 est brider au début du pot et au début de la cartouche elles sont pas trop dur à enlever.
    Le pot yasuni r2 est bien homologuer mais du momment que tu enléves les brides ton pot n'est plus homologué Sourire
    Le pot scr est aussi brider mais comme tu le dis pas homologuer, mais il fait beaucoup plus de bruit que le yasuni r2.
    Alors vaut mieux avoir un yasuni r2 debrider et (homologuer Sourire ) plutôt qu'un scr faisant beaucoup de bruit et pas homologuer hein Sourire Sourire Sourire .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'ai oublié de préciser que pour donner ces informations, je suis aussi possesseur de ce Yasuni R2.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.