Derbi supermotard (50cm3)

Derbi supermotard (50cm3)

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous déjà (m'enfin bonsoir vul'heure Smile )

Je vous expose le probleme je possède une moto , que mon frère a roulé pour faire la navette de chez ma grand mère à ma mère (il sait roulé pas de soucis , il à une 125 d'habitude)

Le probleme c'est que quand il été sur la route la moto s'est éteinte doucement.

Je n'ai pas eu le temps de réglé le probleme pendant 2 , 3 semaine , (je m'y connais pas surtout Sad ) , Un ami est venu ce soir il à roulé 300 mêtres , et il l'a eteinte. l'a redémarré. et à fait une ligne droite en la fesant monté un peu. D'un seul la moto s'arrette et freine sec.

Il me dit y'a une amorce. et il ma demandé si mon frère avait rouler avec le starter alumé , je lui ai répondu Oui.

et il ma dit , le mieux emmenne la chez un garagiste et fait la réparé

Le seul problème , c'est que je roule pas sur l'or , et que j'aurais voulu connaître le prix d'une réparation de ce type ? (Ou environ si vous savez)

Merci beaucoup et désolé je suis pas souvent clair dans les explications.

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bonsoir les prix du cylindre et a peux pres de 80 euro je croi et tu peux trouvé un bon kit 50 dans les 130 ou 140 euro je croi

    ps: voila apres pour se qui et du probleme et pas de l'information des prix ça irait dans probleme et panne
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    bonsoir les prix du cylindre et a peux pres de 80 euro je croi et tu peux trouvé un bon kit 50 dans les 130 ou 140 euro je croi

    ps: voila apres pour se qui et du probleme et pas de l'information des prix ça irait dans probleme et panne
    Je sais pas ce que c'est un kit / ni un cylindre (taille du moteur ?) explique s'il te plaîts (moi je voulais juste savoir le prix que ça me coutait d'emmenné ça chez un garagiste).
  • le prix je ne sais pas, tu pourrais apeller ton garagiste, lui expliquer le probleme et lui demander combien cela couterait
    et sinon un kit est un cylindre mais qui améliore tes performances, tu peut rester en 50cc ou tu peut aller en 70 ou 80cc
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Et le cylindre c'est ce qui abrite ton piston; la culasse est vissé desssus par 2 grandes vis partant du bas moteur qu'on appele les goujons.
    Va voir dans le dico de mécanique pour plus de précisions
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.