Derbi supermotard (50cm3)
Derbi supermotard (50cm3)
Bonjour à tous déjà (m'enfin bonsoir vul'heure )
Je vous expose le probleme je possède une moto , que mon frère a roulé pour faire la navette de chez ma grand mère à ma mère (il sait roulé pas de soucis , il à une 125 d'habitude)
Le probleme c'est que quand il été sur la route la moto s'est éteinte doucement.
Je n'ai pas eu le temps de réglé le probleme pendant 2 , 3 semaine , (je m'y connais pas surtout ) , Un ami est venu ce soir il à roulé 300 mêtres , et il l'a eteinte. l'a redémarré. et à fait une ligne droite en la fesant monté un peu. D'un seul la moto s'arrette et freine sec.
Il me dit y'a une amorce. et il ma demandé si mon frère avait rouler avec le starter alumé , je lui ai répondu Oui.
et il ma dit , le mieux emmenne la chez un garagiste et fait la réparé
Le seul problème , c'est que je roule pas sur l'or , et que j'aurais voulu connaître le prix d'une réparation de ce type ? (Ou environ si vous savez)
Merci beaucoup et désolé je suis pas souvent clair dans les explications.
Je vous expose le probleme je possède une moto , que mon frère a roulé pour faire la navette de chez ma grand mère à ma mère (il sait roulé pas de soucis , il à une 125 d'habitude)
Le probleme c'est que quand il été sur la route la moto s'est éteinte doucement.
Je n'ai pas eu le temps de réglé le probleme pendant 2 , 3 semaine , (je m'y connais pas surtout ) , Un ami est venu ce soir il à roulé 300 mêtres , et il l'a eteinte. l'a redémarré. et à fait une ligne droite en la fesant monté un peu. D'un seul la moto s'arrette et freine sec.
Il me dit y'a une amorce. et il ma demandé si mon frère avait rouler avec le starter alumé , je lui ai répondu Oui.
et il ma dit , le mieux emmenne la chez un garagiste et fait la réparé
Le seul problème , c'est que je roule pas sur l'or , et que j'aurais voulu connaître le prix d'une réparation de ce type ? (Ou environ si vous savez)
Merci beaucoup et désolé je suis pas souvent clair dans les explications.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ps: voila apres pour se qui et du probleme et pas de l'information des prix ça irait dans probleme et panne
et sinon un kit est un cylindre mais qui améliore tes performances, tu peut rester en 50cc ou tu peut aller en 70 ou 80cc
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Va voir dans le dico de mécanique pour plus de précisions
GAAAZZZZZ