Mon SCR coule a la sortie de cylindre
Mon SCR coule a la sortie de cylindre
salut, donc voila depuis une ou deux semaine, j'ai un pot scr SM et a la sortie du cylindre il coule un peu
don en dessou de la sortie de cylindre, c'est tout noir, tou dégueulasse, et le le pot bouge un peu dans le cylindre alor que mon pot d'origine était vraiment calé et c'était impossible de le bougé
donc ba j'aimerais savoir quoi faire et pis sinon sur le plat, sans vent je monte juste a 95, sa a peut etre un rapport avec sa non?
enfin bon aidez moi svp^^
don en dessou de la sortie de cylindre, c'est tout noir, tou dégueulasse, et le le pot bouge un peu dans le cylindre alor que mon pot d'origine était vraiment calé et c'était impossible de le bougé
donc ba j'aimerais savoir quoi faire et pis sinon sur le plat, sans vent je monte juste a 95, sa a peut etre un rapport avec sa non?
enfin bon aidez moi svp^^
mon blog : https://betaracing21.skyrock.com/
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
hé essaie que tout soit bien étanche ton pot ne doit pas bouger.
95 avec juste un pot ses deja bien, faut pas s'attendre a des configuration de malade avec juste un pot
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
et tu veut que je fasse comment pour que sa soit étanche? je peut acheter un join, mais ou? ouai c'est peut etre par ce qu'il n'y a pas de join que le pot bouge
mais 95 avec le pot scr c'est pas beaucoup, tout les gars que je connais et qui on une beta roule dans les 110