Smx monster energy du new page 6
Smx monster energy du new page 6
bon comme je l'avais dit precedement je modifie entierement ma brouette .
le projet :
plaque cross yz 2002 noire
monocoque ktm 125 sx noire
feu ds le passage de roue
decoupe de la ligne d'echappement et cyntrage ( huhu)
guidon renthal
nouveau tableau de bord
carenage avant repeind en noir
kit deco monster energy
cadre repeind doré et noir
place au photo prise hier
le nouveau tableau simplifier ( et qui me ser de fixation pour la plaque )
petit patron pour la fixation des clignotants
petit apercu pour voir ce que ça donnera avec le tout ... ( le gardeboue je recoit le noir mardi ou mercredi)
et pour finir la ktm avec mon pote qui m'aide pour tout les decoupages precis
le projet :
plaque cross yz 2002 noire
monocoque ktm 125 sx noire
feu ds le passage de roue
decoupe de la ligne d'echappement et cyntrage ( huhu)
guidon renthal
nouveau tableau de bord
carenage avant repeind en noir
kit deco monster energy
cadre repeind doré et noir
place au photo prise hier
le nouveau tableau simplifier ( et qui me ser de fixation pour la plaque )
petit patron pour la fixation des clignotants
petit apercu pour voir ce que ça donnera avec le tout ... ( le gardeboue je recoit le noir mardi ou mercredi)
et pour finir la ktm avec mon pote qui m'aide pour tout les decoupages precis
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
avec une photo du feu montée j'ai enfin pu avoir l'ampoule 😛 ( l'ancienne était grillé et les conscessionnaire fermé)
le magazin ou j'ai commandé le garde boue avant noir sont parti en vac jusqu'au 3 septembre 😖
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Maintenant ta une vrais petite imitation supermotard de compétition!!
Ps: n'oublie pas de rajouter tes motifs sur le parking.
plus de photo demain ou apres demain
( merci sa fait plaisir pr les comz)
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Parcontre à ta place j'enlèverais ta boîte à outils mais c'est juste un avis pernonnel
quelque photo
avec les carenages avant peint
début de la décot des carenages avant qui devra etre soft je pense ( plus qu'avant en tout cas
la plaque cross, je suis vert y a un petit comique qui me la toute rayé donc je suis obligé de mettre des adésifs parce que les rayure ne saute pas au decapeur termique
StUnT FoR EvEr DrEaM's
et les poigné je vais en chercher dans la semaine
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Ya juste deux petits détailles qui le font pas trop je trouve...c'est que l'on voit ta boîte à aire (surement parceque tu ne peux pas remettre ton ancien cache) et tes cligos qui partent de travers enfin c'est ce qu'il me semble sur la photos.
et la boite air vire j'ai acheter un cornet ^^
mais je vais quand même me faire des caches juste pour que ça soit plus jolie a l'oeil
au passage elle est vendue mi septembre 😕 1500 euro avec toute les piece d'origine roue cross carenage bleu et tout le tralala ^^
avis au amateur
et je me prend une NSR R 125 ( 2t ) de 97 a modifier et a revendre ^^
StUnT FoR EvEr DrEaM's
A mon avis le petit smile à coté de 2t est pour moi...lol pour les 125 homologuées route j'ai une toute autre version, je préfère nettement le 2t car tu peux les débridés alors qu'une 4t resteras à 11 Kw.
pour le garde boue arriere je l'ai fixer sur la monocoque par contre le passage de roue va falloir que je fasse une patte 😖
que de boulot ^^
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
StUnT FoR EvEr DrEaM's
bonne continuation
aime parler de tuning
besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
vener me parler
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
j'ai était obligé de remonter l'optique duke 😕 les flics on pas aimer la yz 😖
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
j'ai recu mon garde boue avant ( deja décoré a peine recu )
petit coup d'oeil sur les coter de la monocoque ( j'ai toujours pas fini les carenage pour la compléter...)
pour le fun l'etat de mes plaquettes de frein ^^
et le nouveau adesif de mon casque fait au boulot
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!