Sympa les woops, parcontre tu n'est pas assez debout sur ta moto, en enduro, comme en motocross il faut être le plus possible debout. Quand j'ai commencé le motocross on fesait que de me le répéter.
si tu parle de la monter en franchissement elle creuse tp si je me met debout ^^ c'est pour sa que je m'assoie sur le cul de la chiotte sinon elle fait du sur place dans le gras . mais merci pour le conseil vais essayert de me caller le plus possible debout
ps: comparer au YZ ta les genou trop en avant et elle viens moins facilement se caller entre les genou faut que tu sois a moitier "accroupi" je sais pas si tu voit se que je veu dire
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
Heu ba je crois que je suis un peu à la boure là...lol
Oue je vois ce que tu veux dire. En principe quand tu est debout tu n'a pas besoin de toucher le réservoir avec tes genoux parcontre quand tu est en position assis entrain de prendre un virage par exemple il faut serer un maximum ton résevoir.
C'est vrais que pour le franchisement, si sa patine vraiment trop, il faut mieux répartir les masses à l'arrière donc s'asseoir est un bon choix à mon avis mais ça reste tape cul..
Réponses
si tu parle de la monter en franchissement elle creuse tp si je me met debout ^^ c'est pour sa que je m'assoie sur le cul de la chiotte sinon elle fait du sur place dans le gras .
mais merci pour le conseil vais essayert de me caller le plus possible debout
ps: comparer au YZ ta les genou trop en avant et elle viens moins facilement se caller entre les genou faut que tu sois a moitier "accroupi" je sais pas si tu voit se que je veu dire
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Oue je vois ce que tu veux dire. En principe quand tu est debout tu n'a pas besoin de toucher le réservoir avec tes genoux parcontre quand tu est en position assis entrain de prendre un virage par exemple il faut serer un maximum ton résevoir.
C'est vrais que pour le franchisement, si sa patine vraiment trop, il faut mieux répartir les masses à l'arrière donc s'asseoir est un bon choix à mon avis mais ça reste tape cul..
mais un vieux encore a tambours a l'arriere
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