Quel pot utiliser pour ma rieju mrt pro

Quel pot utiliser pour ma rieju mrt pro

mai 2012 modifié dans Échappement
alors voila je v bientot finir mon rodage et l heure de mettre un pot arrive.Je voudrai un pot passage haut qui soit plutot sur l acceleration mais qui fasse quand mm gagner un peu d allonge un compromi quoi, j ai pense a hebo mais il parrai qu il fait beaucoup est ce vrai sinon quel pot prendre ?

merci d avence de vos reponces.

Réponses

  • j'ai rien comprit...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bon je vais essayé d etre plus claire

    1)je vais bientot finir mon rodage
    2)je veut mettre un pot
    3)je veut un pot passage haut qui ai un compromi entre acceleration et vitesse max
    4)ya bien hebo mais i parrait qu il fait beaucoup de bruit est ce vrai?

    conclusion: lequel prendre est combien je v gagner en vitesse?

    si je garde le pot d origine passont le tu prend un risque en cas d accident et tout et tout est ce que je vais gagner en vitesse et puissance sinon combien ?

    j espaire avoir été claire Bienjouer!
  • déjà mieux !! !!

    un nexone, ou un conti
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok merci je vais etudier les pot . precision importante faut pas que le pot fasse trop de bruit le moins possible quoi et ensuite qu il coute moins de 200 euros

    -- Lun 29 Juin 2009, 07:59 --

    le bidalot passage haut n est il pas bien ?

    -- Lun 29 Juin 2009, 08:03 --

    le yasuni cross a l air pas mal bonne accel et a un prix reesonable 140/150 c'est est yasuni CROSS mais c'est que pour cross ou alors ya un route ?

    -- Lun 29 Juin 2009, 08:24 --

    ma question sur le yasuni cross et idiote n i repondé pas Silence par contre ce pot je comence a vraaimant bien l aimer. ya 2 brides celle au coude ou avant et celle a la cartouche si je debride que la bride du coude combien je vais gagner et surtout fera t il du bruit ,?

    -- Lun 29 Juin 2009, 11:29 --

    question resolu je vais faire un autre post sur le yasuni cross
  • bonjours j'ai de meme une rieju mrt pro et je veux acheter un pots yassuni cross ml , est t-il compatible sur la rieju mrt pro ?
  • Regarde la date... Il a plus d'un an ce sujet.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Il faut absolument retirer les deux brides pour le bon fonctionnement de ton matériel.


  • le pot gianelli tourne très bien sur rieju mrt il donne une accélération exelente et une vitesse de pointe de 100 km/h
  • Tu viens de remonter un sujet de plus d'un an ! Fais attention sérieux ! regarde les dates la prochaine fois !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.