Probleme tendeur sur xp6

Probleme tendeur sur xp6

juin 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
voila en roulant ma chaine a derailler sur ma xp6 il ya un tendeur en dessou de la grosse couronne qui etait completement mort est le petit plus pres de la petite couronne qui est fixer sur le cadre est cde que je peu mettre que le gros car avec le petit ma chaine tout le fer du tendeur ensuite jai caser ossi un tendeur qui se trouve sur les bras oscillant le filletage est rester dedena comment faire pour lenlever ou puis rester avec un seulemen aider moi svp

Réponses

  • image
    J'ai rien capté, tu devrais mettre un peu de ponctuation...

    EDIT : ah si, j'ai compris un truc, c'est que le sujet est mal placé... je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • quand je roulais jai derailler a cause des deux guide chaine qui se sont casser je lai est remit mais voila sur le plus petit guide chaine ma chaine frotte sur le fer donc puis je lenlever ou pas est apres jai un tenduer sur mon bras oscillant qui a casser le reste de la vis est dans mon bras oscillant comment faire pour l'enlever merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.