Problème réglages carbu
Problème réglages carbu
dans Motos 50 cm3
Salut , j’ai un problème sur ma 50cc fantic performance avec mon moteur d’origine minarelli am6. Cela fait maintenant 1 semaine que je l’ai débridé: ligne d’échappement stage 6 street race ou j’ai enlevé les brides, d’un cdi debridé maxi scoot et d’une transmission 13/53. J’ai le carbu d’origine( dell’orto 16 composé d’un gicleur principal de 76) puis quand j’avais fini de monter toute les pièces je l’ai équipé d’un gicleur de 85 au bout de 30 min de roulage sous le soleil elle commençait à faire des trous en reprise. Puis je me suis posé 10 min et en repartant impossible de rouler normalement à l’accélération elle faisait que des trous. Je lui ai mis un gicleur de 90 puis tout allait bien et 2,3 jour après la même chose en moins flagrant je l’équipe donc d’un gicleur de 92 et là nickel. Puis récemment je pars me balader seul et au bout de 2h la même chose impossible de rouler normalement. Je n’arrive pas à trouver la solution .
si quelqu’un arrive à m’aider
merci
si quelqu’un arrive à m’aider
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Maximefantic01 a dit :Mouba69 a dit :Salut, est ce qu'un de vous ayant une Fantic 2023 saurait comment débridé le cdi ?Mouba69 a dit :Salut, est ce qu'un de vous ayant une Fantic 2023 saurait comment débridé le cdi ?@BETA88CC sur Instagram
Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
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Réponses
Moi sur celle de mon fils j’ai essayé plein de I leur même gros et ça ne marchait jamais correctement mais une fois les 2 installé (gicleur 115 plus aiguille A39) c’était parfait
https://www.racing-planet.fr/kit-debridage-premium-avec-coude-chrome-pour-beta-rr50-track-2018-e4-p-390462-1.html
Merci pour ton aide et bonne journée
Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.