La vis de richesse c'est bien celle à droite. Essaye de remettre le gicleur de 100 et tu me rediras...
Derbitrakit a dit :
La vis de richesse c'est bien celle à droite. Essaye de remettre le gicleur de 100 et tu me rediras...
salut j’ai remis mon gicleur de 100 et effectuer des réglages d’air mais rien ne change. Je pense pour finir à peut-être un problème électrique ? Car c'est comme des raté d’allumage est-ce possible ? Car à la fin du raté quand la moto reprend le pot pete il fait des retours de flamme . Cela rest toujours au bout d’un certain moment. Les raté proviennent quand la moto est a une certaine température. Est-ce normal que la moto soit bouillant ? merci les gars
La vis de richesse c'est bien celle à droite. Essaye de remettre le gicleur de 100 et tu me rediras...
Derbitrakit a dit :
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salut j’ai remis mon gicleur de 100 et effectuer des réglages d’air mais rien ne change. Je pense pour finir à peut-être un problème électrique ? Car c'est comme des raté d’allumage est-ce possible ? Car à la fin du raté quand la moto reprend le pot pete il fait des retours de flamme . Cela rest toujours au bout d’un certain moment. Les raté proviennent quand la moto est a une certaine température. Est-ce normal que la moto soit bouillant ? merci les gars
Rouler trop pauvre fait chauffer le moteur Quel tête a ta bougie ?
salut j’ai remis mon gicleur de 100 et effectuer des réglages d’air mais rien ne change. Je pense pour finir à peut-être un problème électrique ? Car c'est comme des raté d’allumage est-ce possible ? Car à la fin du raté quand la moto reprend le pot pete il fait des retours de flamme . Cela rest toujours au bout d’un certain moment. Les raté proviennent quand la moto est a une certaine température. Est-ce normal que la moto soit bouillant ? merci les gars
Rouler trop pauvre fait chauffer le moteur Quel tête a ta bougie ?
Je pense qu’elle est trop pauvre. J’ai sûrement trouver pourquoi elle faisait des « ratés » un fil sur le cdi c’était déconnecté.
salut j’ai remis mon gicleur de 100 et effectuer des réglages d’air mais rien ne change. Je pense pour finir à peut-être un problème électrique ? Car c'est comme des raté d’allumage est-ce possible ? Car à la fin du raté quand la moto reprend le pot pete il fait des retours de flamme . Cela rest toujours au bout d’un certain moment. Les raté proviennent quand la moto est a une certaine température. Est-ce normal que la moto soit bouillant ? merci les gars
Rouler trop pauvre fait chauffer le moteur Quel tête a ta bougie ?
Je pense qu’elle est trop pauvre. J’ai sûrement trouver pourquoi elle faisait des « ratés » un fil sur le cdi c’était déconnecté.
A oui quand même ,tu m’étonne que ça chauffe Depuis le temps que tu cherche a tu quand même essayer avec le gicleur de 115 et l’aiguille A39
salut j’ai remis mon gicleur de 100 et effectuer des réglages d’air mais rien ne change. Je pense pour finir à peut-être un problème électrique ? Car c'est comme des raté d’allumage est-ce possible ? Car à la fin du raté quand la moto reprend le pot pete il fait des retours de flamme . Cela rest toujours au bout d’un certain moment. Les raté proviennent quand la moto est a une certaine température. Est-ce normal que la moto soit bouillant ? merci les gars
Rouler trop pauvre fait chauffer le moteur Quel tête a ta bougie ?
Je pense qu’elle est trop pauvre. J’ai sûrement trouver pourquoi elle faisait des « ratés » un fil sur le cdi c’était déconnecté.
A oui quand même ,tu m’étonne que ça chauffe Depuis le temps que tu cherche a tu quand même essayer avec le gicleur de 115 et l’aiguille A39
J'ai essayé de la commandé l'aiguille mais il y a eu erreur sur ma commande et depuis je n'ai pas eu le temps de la commander. Mais j'avais monté le gicleur de 115 et juste avec le gicleur j'ai remarqué une perte de puissance c'est pour ca que j'avais remonté le gicleur de 100.
salut j’ai remis mon gicleur de 100 et effectuer des réglages d’air mais rien ne change. Je pense pour finir à peut-être un problème électrique ? Car c'est comme des raté d’allumage est-ce possible ? Car à la fin du raté quand la moto reprend le pot pete il fait des retours de flamme . Cela rest toujours au bout d’un certain moment. Les raté proviennent quand la moto est a une certaine température. Est-ce normal que la moto soit bouillant ? merci les gars
Rouler trop pauvre fait chauffer le moteur Quel tête a ta bougie ?
Je pense qu’elle est trop pauvre. J’ai sûrement trouver pourquoi elle faisait des « ratés » un fil sur le cdi c’était déconnecté.
A oui quand même ,tu m’étonne que ça chauffe Depuis le temps que tu cherche a tu quand même essayer avec le gicleur de 115 et l’aiguille A39
J'ai essayé de la commandé l'aiguille mais il y a eu erreur sur ma commande et depuis je n'ai pas eu le temps de la commander. Mais j'avais monté le gicleur de 115 et juste avec le gicleur j'ai remarqué une perte de puissance c'est pour ca que j'avais remonté le gicleur de 100.
Essaie de la recommander pour le prix qu’elle coûte ! De toute façon tu n’arrive pas à la réglé correctement et tu as essayé toute une panoplie de gicleur
salut j’ai remis mon gicleur de 100 et effectuer des réglages d’air mais rien ne change. Je pense pour finir à peut-être un problème électrique ? Car c'est comme des raté d’allumage est-ce possible ? Car à la fin du raté quand la moto reprend le pot pete il fait des retours de flamme . Cela rest toujours au bout d’un certain moment. Les raté proviennent quand la moto est a une certaine température. Est-ce normal que la moto soit bouillant ? merci les gars
Rouler trop pauvre fait chauffer le moteur Quel tête a ta bougie ?
Je pense qu’elle est trop pauvre. J’ai sûrement trouver pourquoi elle faisait des « ratés » un fil sur le cdi c’était déconnecté.
A oui quand même ,tu m’étonne que ça chauffe Depuis le temps que tu cherche a tu quand même essayer avec le gicleur de 115 et l’aiguille A39
J'ai essayé de la commandé l'aiguille mais il y a eu erreur sur ma commande et depuis je n'ai pas eu le temps de la commander. Mais j'avais monté le gicleur de 115 et juste avec le gicleur j'ai remarqué une perte de puissance c'est pour ca que j'avais remonté le gicleur de 100.
Essaie de la recommander pour le prix qu’elle coûte ! De toute façon tu n’arrive pas à la réglé correctement et tu as essayé toute une panoplie de gicleur
Oui tu a raison des que je l'ai mise je te donne des nouvelles. Merci
salut j’ai remis mon gicleur de 100 et effectuer des réglages d’air mais rien ne change. Je pense pour finir à peut-être un problème électrique ? Car c'est comme des raté d’allumage est-ce possible ? Car à la fin du raté quand la moto reprend le pot pete il fait des retours de flamme . Cela rest toujours au bout d’un certain moment. Les raté proviennent quand la moto est a une certaine température. Est-ce normal que la moto soit bouillant ? merci les gars
Rouler trop pauvre fait chauffer le moteur Quel tête a ta bougie ?
Je pense qu’elle est trop pauvre. J’ai sûrement trouver pourquoi elle faisait des « ratés » un fil sur le cdi c’était déconnecté.
A oui quand même ,tu m’étonne que ça chauffe Depuis le temps que tu cherche a tu quand même essayer avec le gicleur de 115 et l’aiguille A39
J'ai essayé de la commandé l'aiguille mais il y a eu erreur sur ma commande et depuis je n'ai pas eu le temps de la commander. Mais j'avais monté le gicleur de 115 et juste avec le gicleur j'ai remarqué une perte de puissance c'est pour ca que j'avais remonté le gicleur de 100.
Essaie de la recommander pour le prix qu’elle coûte ! De toute façon tu n’arrive pas à la réglé correctement et tu as essayé toute une panoplie de gicleur
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Oui essaie un 110 ou 105
Ok et je refais avec le 3 eme cran puis le 2eme ?
2eme La au premier elle ratatouille mais est-ce que tu as toujours tes trous ou juste elle ratatouille mais monte bien dans les tours après ?
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Oui essaie un 110 ou 105
Ok et je refais avec le 3 eme cran puis le 2eme ?
2eme La au premier elle ratatouille mais est-ce que tu as toujours tes trous ou juste elle ratatouille mais monte bien dans les tours après ?
bah enfaite elle fait plutôt je dirais des ratés ou des coupures à la place des trous. Je pense que c'est un problème électrique. Mais quand j’ai mis le premier cran elle ratatouillait moins qu’avec le 2eme et 3eme cran.
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Oui essaie un 110 ou 105
Ok et je refais avec le 3 eme cran puis le 2eme ?
2eme La au premier elle ratatouille mais est-ce que tu as toujours tes trous ou juste elle ratatouille mais monte bien dans les tours après ?
bah enfaite elle fait plutôt je dirais des ratés ou des coupures à la place des trous. Je pense que c'est un problème électrique. Mais quand j’ai mis le premier cran elle ratatouillait moins qu’avec le 2eme et 3eme cran.
Bizarre tout ca essai avec un gicleur plus petit ? Ta bougie est neuve ou récente ?
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Oui essaie un 110 ou 105
Ok et je refais avec le 3 eme cran puis le 2eme ?
2eme La au premier elle ratatouille mais est-ce que tu as toujours tes trous ou juste elle ratatouille mais monte bien dans les tours après ?
bah enfaite elle fait plutôt je dirais des ratés ou des coupures à la place des trous. Je pense que c'est un problème électrique. Mais quand j’ai mis le premier cran elle ratatouillait moins qu’avec le 2eme et 3eme cran.
Bizarre tout ca essai avec un gicleur plus petit ? Ta bougie est neuve ou récente ?
Ma bougie est toute neuve. Enfaite j’ai acheté la moto elle était full d’origine avec le pot d’origine et tout d’origine. J’ai remarqué un peu plus tard que le propriétaire avec coupé le fils b5 au niveau du cdi car elle montait a 70. Puis je l’ai débridé moi même ( pot passage bas stage 6, cdi debridé maxi scoot et transmi en 13/53) puis j’ai senti qu’à 80km/h elle avait comme un rupteur, donc j’ai remis des cosses et rebrancher le fil b5. Il y’avait plus cette sorte de rupteurs mais elle faisait ces petites coupures puis j’ai soudé complètement le fil b5, j’ai du le rallonge avec un autre fils ou l’âme du fils était un petit peu plus petit que celui d’origine. C’est 3 derniers jour elle fonctionnait bien. Elle faisait des fois des petites coupures et elle en faisait abondamment au dessu des 85 km/h. Puis hier soir rebelote impossible de rouler normalement à l’accélération elle arrêtait pas de faire ces coupures. Désolé j’ai fait un gros texte mais je suis vraiment perdu et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En tout cas merci
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Oui essaie un 110 ou 105
Ok et je refais avec le 3 eme cran puis le 2eme ?
2eme La au premier elle ratatouille mais est-ce que tu as toujours tes trous ou juste elle ratatouille mais monte bien dans les tours après ?
bah enfaite elle fait plutôt je dirais des ratés ou des coupures à la place des trous. Je pense que c'est un problème électrique. Mais quand j’ai mis le premier cran elle ratatouillait moins qu’avec le 2eme et 3eme cran.
Bizarre tout ca essai avec un gicleur plus petit ? Ta bougie est neuve ou récente ?
Ma bougie est toute neuve. Enfaite j’ai acheté la moto elle était full d’origine avec le pot d’origine et tout d’origine. J’ai remarqué un peu plus tard que le propriétaire avec coupé le fils b5 au niveau du cdi car elle montait a 70. Puis je l’ai débridé moi même ( pot passage bas stage 6, cdi debridé maxi scoot et transmi en 13/53) puis j’ai senti qu’à 80km/h elle avait comme un rupteur, donc j’ai remis des cosses et rebrancher le fil b5. Il y’avait plus cette sorte de rupteurs mais elle faisait ces petites coupures puis j’ai soudé complètement le fil b5, j’ai du le rallonge avec un autre fils ou l’âme du fils était un petit peu plus petit que celui d’origine. C’est 3 derniers jour elle fonctionnait bien. Elle faisait des fois des petites coupures et elle en faisait abondamment au dessu des 85 km/h. Puis hier soir rebelote impossible de rouler normalement à l’accélération elle arrêtait pas de faire ces coupures. Désolé j’ai fait un gros texte mais je suis vraiment perdu et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En tout cas merci
Depuis as tu essayé de ré-débrancher ce fameux fils b5 Sur celle de mon fils on avait débranché le fils noir dans le faisceau du cdi pour la débridé puis on a changé le cdi (Doppler) mais on a jamais rebranché le fameux fils
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Oui essaie un 110 ou 105
Ok et je refais avec le 3 eme cran puis le 2eme ?
2eme La au premier elle ratatouille mais est-ce que tu as toujours tes trous ou juste elle ratatouille mais monte bien dans les tours après ?
bah enfaite elle fait plutôt je dirais des ratés ou des coupures à la place des trous. Je pense que c'est un problème électrique. Mais quand j’ai mis le premier cran elle ratatouillait moins qu’avec le 2eme et 3eme cran.
Bizarre tout ca essai avec un gicleur plus petit ? Ta bougie est neuve ou récente ?
Ma bougie est toute neuve. Enfaite j’ai acheté la moto elle était full d’origine avec le pot d’origine et tout d’origine. J’ai remarqué un peu plus tard que le propriétaire avec coupé le fils b5 au niveau du cdi car elle montait a 70. Puis je l’ai débridé moi même ( pot passage bas stage 6, cdi debridé maxi scoot et transmi en 13/53) puis j’ai senti qu’à 80km/h elle avait comme un rupteur, donc j’ai remis des cosses et rebrancher le fil b5. Il y’avait plus cette sorte de rupteurs mais elle faisait ces petites coupures puis j’ai soudé complètement le fil b5, j’ai du le rallonge avec un autre fils ou l’âme du fils était un petit peu plus petit que celui d’origine. C’est 3 derniers jour elle fonctionnait bien. Elle faisait des fois des petites coupures et elle en faisait abondamment au dessu des 85 km/h. Puis hier soir rebelote impossible de rouler normalement à l’accélération elle arrêtait pas de faire ces coupures. Désolé j’ai fait un gros texte mais je suis vraiment perdu et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En tout cas merci
Depuis as tu essayé de ré-débrancher ce fameux fils b5 Sur celle de mon fils on avait débranché le fils noir dans le faisceau du cdi pour la débridé puis on a changé le cdi (Doppler) mais on a jamais rebranché le fameux fils
Non je n’ai pas ressayer. Je vais essayer peut-être le problème ne vien pas de la
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Oui essaie un 110 ou 105
Ok et je refais avec le 3 eme cran puis le 2eme ?
2eme La au premier elle ratatouille mais est-ce que tu as toujours tes trous ou juste elle ratatouille mais monte bien dans les tours après ?
bah enfaite elle fait plutôt je dirais des ratés ou des coupures à la place des trous. Je pense que c'est un problème électrique. Mais quand j’ai mis le premier cran elle ratatouillait moins qu’avec le 2eme et 3eme cran.
Bizarre tout ca essai avec un gicleur plus petit ? Ta bougie est neuve ou récente ?
Ma bougie est toute neuve. Enfaite j’ai acheté la moto elle était full d’origine avec le pot d’origine et tout d’origine. J’ai remarqué un peu plus tard que le propriétaire avec coupé le fils b5 au niveau du cdi car elle montait a 70. Puis je l’ai débridé moi même ( pot passage bas stage 6, cdi debridé maxi scoot et transmi en 13/53) puis j’ai senti qu’à 80km/h elle avait comme un rupteur, donc j’ai remis des cosses et rebrancher le fil b5. Il y’avait plus cette sorte de rupteurs mais elle faisait ces petites coupures puis j’ai soudé complètement le fil b5, j’ai du le rallonge avec un autre fils ou l’âme du fils était un petit peu plus petit que celui d’origine. C’est 3 derniers jour elle fonctionnait bien. Elle faisait des fois des petites coupures et elle en faisait abondamment au dessu des 85 km/h. Puis hier soir rebelote impossible de rouler normalement à l’accélération elle arrêtait pas de faire ces coupures. Désolé j’ai fait un gros texte mais je suis vraiment perdu et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En tout cas merci
Depuis as tu essayé de ré-débrancher ce fameux fils b5 Sur celle de mon fils on avait débranché le fils noir dans le faisceau du cdi pour la débridé puis on a changé le cdi (Doppler) mais on a jamais rebranché le fameux fils
Non je n’ai pas ressayer. Je vais essayer peut-être le problème ne vien pas de la
Deuxième en partant du haut où commence au troisième et si ça ratatouille tu la mets au deuxième
Je l’ai mis et déjà ça marche mieux mais je l’ai monté au premier cran en partant du haut et ça ratatouille toujours est-ce que je descends un peu de gicleur ?
Oui essaie un 110 ou 105
Ok et je refais avec le 3 eme cran puis le 2eme ?
2eme La au premier elle ratatouille mais est-ce que tu as toujours tes trous ou juste elle ratatouille mais monte bien dans les tours après ?
bah enfaite elle fait plutôt je dirais des ratés ou des coupures à la place des trous. Je pense que c'est un problème électrique. Mais quand j’ai mis le premier cran elle ratatouillait moins qu’avec le 2eme et 3eme cran.
Bizarre tout ca essai avec un gicleur plus petit ? Ta bougie est neuve ou récente ?
Ma bougie est toute neuve. Enfaite j’ai acheté la moto elle était full d’origine avec le pot d’origine et tout d’origine. J’ai remarqué un peu plus tard que le propriétaire avec coupé le fils b5 au niveau du cdi car elle montait a 70. Puis je l’ai débridé moi même ( pot passage bas stage 6, cdi debridé maxi scoot et transmi en 13/53) puis j’ai senti qu’à 80km/h elle avait comme un rupteur, donc j’ai remis des cosses et rebrancher le fil b5. Il y’avait plus cette sorte de rupteurs mais elle faisait ces petites coupures puis j’ai soudé complètement le fil b5, j’ai du le rallonge avec un autre fils ou l’âme du fils était un petit peu plus petit que celui d’origine. C’est 3 derniers jour elle fonctionnait bien. Elle faisait des fois des petites coupures et elle en faisait abondamment au dessu des 85 km/h. Puis hier soir rebelote impossible de rouler normalement à l’accélération elle arrêtait pas de faire ces coupures. Désolé j’ai fait un gros texte mais je suis vraiment perdu et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En tout cas merci
Depuis as tu essayé de ré-débrancher ce fameux fils b5 Sur celle de mon fils on avait débranché le fils noir dans le faisceau du cdi pour la débridé puis on a changé le cdi (Doppler) mais on a jamais rebranché le fameux fils
Non je n’ai pas ressayer. Je vais essayer peut-être le problème ne vien pas de la
Ça vaut le coup d’essayer
Je suis sorti cette après-midi et impossible de rouler avant de partir j’ai mis le gicleur de 110 et modifier l’aiguille puis au bout de 10 min impossible de rouler donc j’ai enlever le fils b5 mais ça n’a rien changé je ne sais même plus si c’est un problème électrique ou admission . Merci
Il y’en a 2 d’un côté ou on voit de la lumière sur les bords. Si je rachète une boîte à clapet je rachète une type origine?
tu peux prendre une photo et l'envoyer ici stp? et oui type origine suffit largement, mais s'il y a juste un tout petit peu de jour il n'y a aucun problème.
Réponses
merci les gars
Quel tête a ta bougie ?
Depuis le temps que tu cherche a tu quand même essayer avec le gicleur de 115 et l’aiguille A39
De toute façon tu n’arrive pas à la réglé correctement et tu as essayé toute une panoplie de gicleur
Merci
La au premier elle ratatouille mais est-ce que tu as toujours tes trous ou juste elle ratatouille mais monte bien dans les tours après ?
Ta bougie est neuve ou récente ?
Sur celle de mon fils on avait débranché le fils noir dans le faisceau du cdi pour la débridé puis on a changé le cdi (Doppler) mais on a jamais rebranché le fameux fils
Merci