Mon tzr refoule l'essence par le pot !!!
Mon tzr refoule l'essence par le pot !!!
salut a tous , la j'ai eu des petit probleme par ci par la mais la je croit quil ia vraiment un gros probleme car mon tzr refoule l'essence ...
C'est en faite je la demarre et puit quand j'accelere bin l'essence gicle du pot tel un tuyeaux d'arrosage ^^.
Elle refoule l'essence depuit que jai changer le carbu (carbu 21) pipe d'origine !!
j'ai kit 50 athena racing , carbu 21 dell orto et un pot conti CHR V2 puit bin c'est tout .
Sa serait sympat de m'eguiller sur ceci mercie d'avance !!! et bonne route .
C'est en faite je la demarre et puit quand j'accelere bin l'essence gicle du pot tel un tuyeaux d'arrosage ^^.
Elle refoule l'essence depuit que jai changer le carbu (carbu 21) pipe d'origine !!
j'ai kit 50 athena racing , carbu 21 dell orto et un pot conti CHR V2 puit bin c'est tout .
Sa serait sympat de m'eguiller sur ceci mercie d'avance !!! et bonne route .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
faut changer tout le kit d'admition avec un carbu pareil !!
REGLEMENT DU FORUM!
L'admition d'origine risque pas de suivre avec une carbu de 21 lol !
tout le kit d'admission non pk un pote a un x-power kit 80 malossi fonte et carbu 21 pipe origine il marche bien !!!
je vais mettre un carbu 17.5 et je pense que sa ira mieux lool !!
et encore mercie pour vos reponses !! et encore bonne route .
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
REGLEMENT DU FORUM!
Mais ce n'est qu'un kit 50 athena racing je ne comprenne pas les gens qui mettent des carbu 28 tout sa sur des kit "80" s'il ne sont pas preparé !!
donc mercie pour vos reponses et bonne routes !!