Je ne peut pas tirer la 6eme avec un pot scr

Je ne peut pas tirer la 6eme avec un pot scr

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
slaut, donc voila, je viens d'avoir le SCR SM mais je n'arrive pas a tire la 6eme vitesse
donc je passe la 6eme entre 85 et 90 km/h et après je gagne peut etre juste 3-4km/h maxi
j'ai une transmi 13*50 (avant j'était en 12*50 et j'ai mis un pignon de 13 et sa me faisait pareil avec le pot d'origine débridé mais bon la c'est comme meme un pot de détente pour la pointe...)

donc ba j'aimerais votre avis, savoir se qu'il faudrait changer.
je n'ai pas changer le gicleur mais j'en est déja un de 115, c'est peut etre sa?

et sinon ba j'hésite a prendre un carbu de 19 parce que tout le monde dit que sa marche trop fort avec un scr mais après c'est pour le réglé c'est galere...

qu'est ce que vous me conseillerez de faire?
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • hum, bizzare, tu a essayer avec un gicleur plus petit ??

    non, c'est "facile" a réglé ! 3 visses a bouger et le pointeau au pire a régler et c'est bon
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • non j'ai pas essayer avec un gicleur plus petit, mais un gars a le meme pot et il va tester avec différent gicleur et me diras après.
    mais tu pense que sa peut etre quoi?
    et si je met un carbu de 19, sa marchera mieux? (si j'en achete un je te demanderais des conseil pour le régler)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tu a un carbu de combien là ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • la c'est un carbu de 16 (celui d'origine)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • trop faible, la boite a clapet suit pas le régime du pots
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • de quoi qui est trop faible?
    et pour laboite a clapet je vais écarter un peu les butées je pense
    mais tu pense que c'est a cause du carbu que j'arrive pas a tire la 6eme?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Gashmir" a dit :
    trop faible, la boite a clapet suit pas le régime du pots
    rien a voir Clin d'oeil
    déjà dit nous la couleur de ta bougie
    et ensuite dit nous sa fait combien de km que tu n'as pas fait ta segmentation Smile
  • bas non coco, pas rien a voir !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • benjamin62150" a dit :
    [quote="Gashmir"]trop faible, la boite a clapet suit pas le régime du pots
    rien a voir Clin d'oeil
    déjà dit nous la couleur de ta bougie
    et ensuite dit nous sa fait combien de km que tu n'as pas fait ta segmentation Smile[/quote]
    nan déja ca doit pas etre sa, elle est toute jeune^^
    la bougie j'ai vérifié, il y a pas longtemps est elle est bien, mais ouai je revérifierais quand j'aurais le temps (il faut vérifier a chaud non?)
    et pour la segmentation j'ai jamais touché mais j'ai un peu moins de 4000km
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour la bougie oui tu fais une longue pointe ( en 5ème pour ton cas lol ) à fond; puis tu relaches les gaz, débrayes et coupes le contact !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non je peu comme meme passer la 6eme mais en vitesse de pointe sa change presque rien^^
    je débraye? normal si je suis en train de rouler^^
    et donc après je regarde la bougie? elle doit etre de quelle couleur? marron non?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mdr non désolé, tu embrayes lol pour que la coloration de la bougie soit bien celle du haut régime et pas des régimes intermédiaires.
    Donc tu roules en fond de vitesse ( 5ème ) tu embrayes puis tu coupes le contact et ta bougie doit bien être marron !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci
    ba jve vais aller voir sa dans la journée

    ok donc j'ai tiré en 5eme et après j'ai coupé le contact, j'ai dévissé la bougie et sur 5mm en partant du bas c'est noir, et après sa devient marron mais très foncé
    sa veut dire que le réglage carbu est pas bon?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Normalement la bougie doit être marron normal, pas marron foncé tirant sur le noir.
    A priori ton réglage est un poil trop riche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.