Housse de selle DT 50
Housse de selle DT 50
Salut à tous! Comme je me suis déja adressé à ce super forum pour quelques infos je me permet d'en demander d'autres. Je vais acheter dans peu de temps un yamaha DT 50 SM de 2004, 2eme semaine de juillet environ. Je compte changer la couleur d'origine qui est bleue pour la mettre en gris métalisé clair mais j ai un problème je ne peux pas garder ma selle de la couleur d'origine c'est à dire aux couleurs de la bécane (bleue et noire). Donc là est mon problème, j'ai cherché sur le Net des housses de 50cc mais j'en ai pas trouvé de noire car c'est celle que je veux. Les seules que j'ai trouvé sont pour les DT 125, je voudrai savoir en fait si les housses de 125 sont adaptables sur les 50cc?? [Lien rompu]
J'ai une autre question si la plaque d'immatriculation, sans bavette, perpendiculaire au sol au bout du carenage arrière donc bien visible sont difficile a mettre en place??
J'attend toutes vos réponse avec impatience Merci à tous
J'ai une autre question si la plaque d'immatriculation, sans bavette, perpendiculaire au sol au bout du carenage arrière donc bien visible sont difficile a mettre en place??
J'attend toutes vos réponse avec impatience Merci à tous
Ryde Or Die Double R
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour la house de selle, celle des 125 sont plus grande, mais c'est pas grace va, veut mieux trop que pas assez.
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Je sais pas du tout si quelqu'un pourrait le faire, mais tu peux toujours poser la question...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
...
REGLEMENT DU FORUM!