Housse de selle DT 50

Housse de selle DT 50

juin 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut à tous! Comme je me suis déja adressé à ce super forum pour quelques infos je me permet d'en demander d'autres. Je vais acheter dans peu de temps un yamaha DT 50 SM de 2004, 2eme semaine de juillet environ. Je compte changer la couleur d'origine qui est bleue pour la mettre en gris métalisé clair mais j ai un problème je ne peux pas garder ma selle de la couleur d'origine c'est à dire aux couleurs de la bécane (bleue et noire). Donc là est mon problème, j'ai cherché sur le Net des housses de 50cc mais j'en ai pas trouvé de noire car c'est celle que je veux. Les seules que j'ai trouvé sont pour les DT 125, je voudrai savoir en fait si les housses de 125 sont adaptables sur les 50cc?? [Lien rompu]
J'ai une autre question si la plaque d'immatriculation, sans bavette, perpendiculaire au sol au bout du carenage arrière donc bien visible sont difficile a mettre en place??
J'attend toutes vos réponse avec impatience Merci à tous
Ryde Or Die Double R

Réponses

  • pour que la plaque d'immatriculation soit visible il faut qu'elle soit légèrement incliné les chiffres vers le haut.
  • pour la plaque, il faut que tout soit de lisible a 1m du sol et 2M dérrière la moto... simple

    pour la house de selle, celle des 125 sont plus grande, mais c'est pas grace va, veut mieux trop que pas assez.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci de vos réponse les gars c'est sympa. Vous pensez que si j'amene ma bécane avec une housse de 125 chez un concess on m'accepetera? Au pire je le fais moi même mais quelques conseils pour le faire seraient les bienvenus Smile
    Ryde Or Die Double R
  • ils s'en fouttent de l'estéthique, tinkiet pas
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Non, je pense qu'il voulait savoir si un concess accepterait de mettre la housse sur la selle... (ou j'ai rien compris, c'est possible, après tout)
    Je sais pas du tout si quelqu'un pourrait le faire, mais tu peux toujours poser la question...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai Antoine64 c'est bien ce que j'ai voulu dire. J'ai pas encore pu demander chez un concess donc je demande vite fait ici
    ...
    Ryde Or Die Double R
  • spence pas, moi il avais pas voulut, j'ai dut aller voir un cordonier
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok merci pour vos réponses. Gashmir c'est une bonne idée j'y avais pas pensé Sourire
    Ryde Or Die Double R
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.