Que pensez-vous de ce pot pour TZR ???

Que pensez-vous de ce pot pour TZR ???

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
J'aimerais avoir votre avis sur ce pot pour la tzr 2007 midnight black. Ses performances, ses km/h gagnés et l'accelértion qu'il donne


image



http://www.scootertuning.ch/product_inf ... Limit.html


Merci de vos réponses et A+

Réponses

  • J'suis pas un pro mais TK à une bonne réputation...
    Après double sortie tu perds des perfs à côté d'une simple sortie !

    Fat mieux attendre d'autres rep parce que la mienne n'est pas top mdr !
    Enfin voilà ^^
  • tu a vu le prix??
    moi je te conseilerai genre, ninja, hébo, scr ou des truc de se genre quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • je te conseillerais plutôt un carenzi vegas
  • jte conseil un scr Coup-de-coeur
    j aime bien ou conti v2ou v3 je ces plus mais te base pas sur ma reponse Hi hi
  • un SCR n'a pas assez de couple pour traîner une sportive
  • pour une tzr qui est en mode vitesse de pointe quel pots pas cher cerais le plus accorder avec ces caracteristique

    Question
  • Moi je te conseille un conti V2 pour la pointe ou aussi un scr hand made sa marche trés fort et il et plus pour les bas et mi regime moi je l'aver sur un xps evo 2 avec carbu 19 gicleur 87 transmission 11* 52 je prennais 90km/h donc voila a toi de voir !!!!
  • Un pote a une XR6 avec carenzi vegas, carbu 19, bac conti chr, transmi 13/52; il prend 110 compteur Alfa Roméo 147
  • avec un pot scr sa change vraiment Sute alors va faloire j acheter un pots Triste
    je le vendrais Idée
    bon ba merci y a interé sa marche bien en pointe ^^ Yeux
    je pense pas je vais changer le pots SCR a mon avis sauf si je monte vraiment mal
    mais si je monte pas a 110km/h compteur yamaha tzr avec cette config
    moteur origine cc49.7 carbu 19(plutard) boite a air prepa ou malossi Langue
    TRANSMISSION Cool POUR DLA POINTE !! 14/45 ou47ou48
    voila Bienjouer!
  • tu traîneras pas du 14/48 MDR
    Même moi en kit 50 ça a beaucoup de mal quand y a un peu de vent. Prends 12/48 c'est pas mal.
  • jveu pas faire comme toi et rouler a 90km/k a fond balle Pleurer
    jveu ma moto monte a 110km/k pour pouvoir rouler a 90km/h sans etre a fond et rester a 90 ces tout ces pour faire beaucoup tragé stage 15/25kilometre environ Cool et jveu pas rouler a fond a 90 mdr et rouler constament a 70 Chanter
    après y a les neuneu qui vont ce la peter au demarage Pleurer et moi qui va etre pepere a 90 Coup-de-coeur
  • ben si tu a une grosse transmission ta moto a tout les régime elle va crever vu que tu est d'origine, certain que la meme moto que toi avec un 12*48 te bouffe
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • putin, a ce prit là, j'en prend un autre !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • En 13/48, tu passeras pas la 6eme . Perso en 6ème, je roule à 100 (compteur moto) en vitesse de croisière et 120 à fond.*
    Bref, en origine prends 12/48 maxi
  • il veut être en 13*48 d'origine ????

    ps : j'ai un "pote" ( entre guillement car c'est un connard ) qui a acheté la derbi " black-édition" et son kit chaine d'origine c'est en 15*62 !!!!!!!!!! il a une couronne et un pignon trop immensse !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui mais bon voila il a une couronne immense donc bon sa doit faire un compromi
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouais voilà.

    Sinon, pour en revenir le 13/48, c'est fait pour des kits50 assez puissants ( Athéna, Doppler, MHR, MK, Barakit, top50 alu ) minimum. Avec ma config Doppler ça tire long mais dès qu'il y a du vent ou une côte, c'est dur Shocked
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.