Choix sportive 50 - Page 2

Choix sportive 50 - Page 2

2

Réponses

  • donc elle est pas homologué elle est pour circuit et elle a 17 cv Hi hi

    -- Dim 21 Juin 2009, 00:28 --

    vous me conseilleré de l'acheter ou pas ? voici ce que me dis le vendeur:

    "el est assurer mais si tu a un aciden et que lexpertise voi kel nest pas homologuer et bin lassurence ne fonctionera pas
    et nn jme suis jamai fer choper pck ia pas de flick dan mon bled mais jaimerai pas me fer choper pck si il regarde tt ske g je suis dan la merde"

    "ba si tu est debuten je ne te conseil pas cette moto, elle fer 17cv el nest pas homologuer sur route si tu te fer choper c'est ton problem pi bn si ta mem pas condui de 50...
    la miene est prevu pr circui a peine dacelere a fond elle par en weeling"

    "ia okun frai a prevoir dessu il a tt
    mais pas sur les tof
    la plak je les fo metre des vis, les clignon g, les feu g, les retro g....
    g instaler une sono dan le cofre... le pri est ferme"
    désolé de ne pas avoir réecri comme il faut ces message j'avai la flemme Sourire
  • Si t'as pas d'expérience n'achète surtout pas ça !

    Pour que tu te fasses une idées le permis A1 (125) permet de conduire des "motocyclettes légères" jusqu'a 15 cv...
    Celle ci en fait 17, tout ce que tu vas réussir à faire c'est de te faire très mal...
    En plus y a le gros risque police/assurance !

    Franchement évite.
    Moi je trouve que tu prendrais vraiment des risques.

    Passe le A1 et amuse toi avec une 125 et pas avec un 50 trafiquée de partout qui n'est totalement pas faite pour de telles perfs...
  • je sais ....
    mais je n'ai pas l'argent pour la 125 ...

    -- Lun 22 Juin 2009, 18:03 --

    vous me conseilleré de l'acheter ou pas ?
    je n'ai jamais conduit de moto et elle n'est pas du tout homologué Triste
    répondez svp
  • moi je te conseillerais de pas l'acheter, t'as pas assez d'experience pour conduire ste moto Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok d'autre avis ?
  • Motor_boy" a dit :
    je n'ai pas l'argent pour la 125 ...
    Tu trouves des 125 d'occase à des prix corrects, c'est surtout le permis qui coûte cher...

    Sinon, pour la TZR, vu que t'as aucune expérience, vaut mieux pas l'acheter... si t'as pas les moyens pour le permis 125, prends toi une 50 moins modifiée pour te faire la main, et modifies la quand t'auras plus d'expérience...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah oui aussi, en parlant de 125

    Tu connais la Yahamah Yzf R125 ?

    Une pure bombe ! Hé bien elle ne fait que 11 kW (15 CV quoi Clin d'oeil ) je ne parle de pas de la version libre bien sûr hein.

    Tout ça pour dire que j'ai rien contre une Yamaha TZR 50 mais bon si on fait des motos 125 c'est pas pour qu'une 50 soit plus puissante...
  • oui d'origine elle est plus puissante, mais tu peut rien faire dessus pour augmenter les performances vu que c'est un 4temps, alors que sur une 50 tu peut a débrider et puis c'est vite fait de prendre unpot ou de mettre un p'tit kit...
    non si tu prend une 125 c'est soit la gpr, soit la mito la rs parce que ce sont des 2 temps et elles sont assez puissante (je te conseillerez la aprilia)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sinon t'as la TZR 125, j'en ai entendu dire du bien, notamment que le moteur était solide, ce qui est pas mal, vu que les problèmes de fiabilité sont un des inconvénients des 2t... mais ils en font plus, faut acheter d'occase...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai elle est bien, et comme la mito tu al trouve que d'occase
    mais de toute fason, vu le pri des 125 2t, vaut mieux acheter d'occase
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouai mais les anciennes qui sont pas chère elle date de 2000/2005 et je n'aime pas leur look Langue

    donc je pense que je vais vous écouter et attendre pour m'acheter une 50 moins puissance sauf que une occaz' comme sa il n'y en as pas 3 mille Timide en plus il abite a 1km de chez moi ...
    alors si je prends une 50 moin puissante il faudra que je me déplace pour voir ce qu'elle donne et donc que je paye le déplacement Triste
  • C'est ça le problème des occases...
    Vas trainer sur www.leboncoin.fr, tu trouveras peut-être des trucs...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sa fait 5 jour que je cherche la bonne affaire sur le bon coin Sourire
    mais pour l'instant pas trouvé mieux que la tzr ...
  • Sinon du neuf...
    A partir de 2199 € si je ne m'abuse (Rieju SMX) et bon après ben 2 ans de garantie donc deux ans sans problèmes quoi...
  • killtom" a dit :
    2 ans de garantie donc deux ans sans problèmes quoi...
    oh non ! c'est des putes aussi, tu change de pots : ta moto est plus sous garanti !! pareil si tu change de moteur, de plaque phare... .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ah oui et puis tu parles de la SMX mais... regardes le titre du topic Chanter
    Sinon c'est vrai qu'elle est bien.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Ah oui et puis tu parles de la SMX mais... regardes le titre du topic Chanter
    Ui ui, mais c'était parce qu'on avait dévié sur histoires de tarifs, donc je parlais du tarif du base d'une mécaboîte Clin d'oeil
    Les sportives c'est direct 500 € de plus minimum non ?
  • oui meme très facilement 500€ de plus!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok merci des renseignements et quelle est la meilleur 50 (sportive ou autre peux importe) ?
    Esuite quelle 50 est la mieux pour :

    _accélération
    _vitesse de pointe
    _maniabilité
    _fiabilité
    _votre préférez ^^

    répondez svp
  • Bah pour l'accélération et la vitesse de pointe, d'origine c'est à peu près pareil (si elles ont le même moteur), avec un petit plus pour les sportives qui ont des carénages, pour la maniabilité c'est plus supermot', après je connais pas tout donc je peux pas te dire laquelle est la plus maniable, et pour la fiabilité, n'importe quoi avec un moteur Minarelli...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'crois que tout est dit...
    Perso préférence pour les supermot' ou enduros niveau maniabilité c'est indéniable par rapport à des sportives au rayon de braquage ultra limité, au poids supérieur et à la position de conduite -que je trouve- moins confortable car "la tête dans le guidon".

    Et stock, full origine ou même juste débridée, on pourra dire ce qu'on veut mais une 50 en vaut une autre par rapport aux perfs et fiabilité ! Certains te diront que les meilleurs moteurs sont les Minas, d'autres les Derbis...
    Juste une chose j'y connais pas grand chose, mais les Derbi sont en alus et Mina en fonte (fonte = moins de chaleur et alu = plus de perfs normalement...)
    Mais bon tout est relatif Bravo
  • ba alor, déja niveau performances elle sont toutes a peu près pareil (sauf des ptites merdes...)
    mais donc tu as aprilia et derbi qui ont des moteur derbi et presque toute les autres des moteurs minarelli.
    et la pour la premiere fois de ma vie je te conseillerais soit l'aprilia rs soit la derbi gpr aprce qu'elle sont tous simplement magnifique!! Coup-de-coeur ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok xD bah je réfléchis
  • Moi je dirais la TZR, mais l' électrique c'est pas le top sur cette moto (perso je dirasi rien parceque c'est une occaze que j'ai acheté)
    Sinon j'aurais préféré une GPR Nude ou une Malagutti Drakon Coup-de-coeur qui sont MA-GNI-FIQUES !
  • malgré vos avertissement je pense que je vais l'acheter, et mettre le kit le moin puissant pour débuter puis au fur et a mesure de mon expérience je mettrais le plus puissant Yeux
    Vous pensé que je fais une conneries ?
  • Bah après, ça dépend de toi, si t'es capable de pas trop tirer dessus au début, le temps d'acquérir de l'expérience, ça peut aller, ça dépend de ta mentalité... si t'es du genre kéké, à tirer dedans tant que tu peux, ça va pas.
    L'idéal serait que tu puisse aller sur un circuit pour commencer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Prends là...
    Donne des nouvelles régulièrement pour qu'on sache si t'es en un seul morceau (et ta meule avec...)
    Lol non je rigole.
    Bah bon courage et fais gaffe à toi... Ou alors tu seras dégoûté à vie de la moto...
  • j'en ai parlé à un pote et il ma dit que j'allais la sérré parce qu il y a presque aucune pièce d'origine. C'est vrai ou pas ? S.O.S
  • Bah non si tout est bien fait y a aucun risque...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok Bravo
    j'ai trop hate de l'avoir ^^ Excité elle est trop belle ^^ Coup-de-coeur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.