Pot adaptable pour beta?
Pot adaptable pour beta?
salut, donc je cherche toujours un pot pour ma beta racing SM de 2008.
donc je voulais le pot beta usine, mais impossible de l'avoir sans licence chez mon concess
après on m'a orienter vers un doppler ER1 pcar je recherche pas mal de pointe mais il esiste pour beta seulement chez maxiscoot et n'est pas en stock depuis plusieurs mois
donc voila, je voulais savoir si des pots genre pour rieju sont adaptable pour beta, donc si oui ba c'est nikel, je prendrais le doppler, et sinon ba j'aimerais que vous m'en proposiez d'autres (mais pas de passage bas)
donc je voulais le pot beta usine, mais impossible de l'avoir sans licence chez mon concess
après on m'a orienter vers un doppler ER1 pcar je recherche pas mal de pointe mais il esiste pour beta seulement chez maxiscoot et n'est pas en stock depuis plusieurs mois
donc voila, je voulais savoir si des pots genre pour rieju sont adaptable pour beta, donc si oui ba c'est nikel, je prendrais le doppler, et sinon ba j'aimerais que vous m'en proposiez d'autres (mais pas de passage bas)
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je sais que c'est adaptbale au moteur, mais c'est pour les fixation du pot, et le passage dasn le passage de roue où je voudrais savoir si c'est pareil
tu peut mettre une photo de ton passage de roue clem stp (la ou le tube de fuite passe)
d'autre avis?
et les pots metrakit thrower et carenzi vegas, vous en pensez quoi? bonne pointe? (parce que ce sont 2 des 4 pots qui existent pour beta^^)
il est bon en pointe?
(le truc horrible qui me sert de pot va dégager à la fin du mois. Parce que la j'en peut plus de cette horreur )
Concernant le metrakit thrower il a un peu la meme réputation que le leovince V6, c'est toujour mieux qu'un pot d'origine mais sinon c'est mettre de l'argent en l'air.
merci clem, je croi bien que sa passe pareil que sur ma beta mais par contre moi, le tube de fuite touche la boite a air et pas toi, donc je sais pas si il poura passer . . .
ah ouai mais non, sa va etre chaud! toi c'est un périmétrique!