Transporter un passager en 50 - Page 2

Transporter un passager en 50 - Page 2

2»

Réponses

  • clem" a dit :
    [quote="florian67600"]euh je voulais juste acheter la moto mais un truc m'embete !!
    REGARDEZ !! SUR LA YAMAHA IL EST CACHE !!! C'EST QUOI Question ??? SA RISQUE PAS DE TE BRULER LE MOLET ???
    Insultes S.O.S Pimpon Enervé Enervé Enervé Enervé

    -- Jeu 04 Juin 2009, 17:52 --

    [attachment=0]rieju-mrt-50-sm-1.jpg[/attachment]
    Il y a en effet un truc qui me gene, le manque de plaque de protection. Sur la smx le pot sort du côté gauche et a une plaque de protection pour éviter de se bruler. Bien utile car le genou y est souvent caler dessus.
    Donc là même si tu ne met pas ta tête dessus, tu risque de te cramer la jambe.
    Donc c'est pas mal dangereux je trouve.[/quote]
    Solution : pas faire de la moto en short Idée
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pose même ton jean ou ton cuir sur le pot bien brulant Hi Mr. Green
  • bonjour,

    je prend pas de beta car le bouchon n'est pas vérouillable Triste Enervé

    sinon pour 2500 ou max 3000
    quesqui est bien comme 50 cm3 en motobécane ??
    qui est 2 places, sm, moteur mina, bouchon vérouillable, et pot sous le moteur ou l'on ne risque pas de se faire bruler !!!
    ET QUI EST BELLE , belle comme une beta rr 50 sm !!

    merci beacoup !!

    et la MBK X-Limit SM 50 elle est bien ??
  • florian67600" a dit :
    motobécane ??
    Bah... une bonne vieille 51... MDR
    Plus sérieusement, la MBK X-Limit est bien, mais le pot passe pas sous le moteur comme sur une Beta... des pots comme ça d'origine y'en a pas, faut changer le pot et mettre un passage bas... Mais bon, c'est pas parce que t'as un passage haut que tu vas obligatoirement te brûler...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai !!
    merci

    sinon tu me conseille quoi ?? avec les critere que je t'ai donné avant ??
  • Bah perso j'ai une Rieju SMX qui est une bonne bécane, même moteur que la Beta, partie cycle correcte, agréable à conduire piloter, surtout dans les virage (parce que bon, c'est pas pour dire mais une 50 d'origine en général ça se traîne, surtout avec un passager, donc dans les lignes droites Triste ), et qui coûte 2199€ neuve. Le bouchon de réservoir d'origine n'est pas verrouillable mais on peut en mettre un, moi j'en ai trouvé un chez mon concess. Pour ce qui est du pot, c'est un passage haut mais y'a une protection, et perso ça m'est jamais arrivé de le toucher... après j'ai jamais transporté de passager donc je sais pas si la selle est confortable pour le duo... Et puis pour la beauté, bah chacun ses goûts, perso je la trouve belle, après c'est toi qui voies...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.