Pot d'origine ou pas ?
Pot d'origine ou pas ?
Bonjour a tous, déja, je m'excuse mais je ne pense pas avoir posté ce post dans la bonne partie, malgré avoir cherché je n'ai pas trouvé....
J'ai une Derbi Supermotard 50 cm3 de 1999, tout est d'origine dessus. Le type a qui je l'ai acheté a rajouté des pignons supplémentaires, a débridé le moteur et le pot, je monte a 110/115km compteur moto...
Pour en venir au vif du sujet, je voudrais commencé par mettre un pot sur ma moto pour gagné de la patate, après avoir pris mes sources a droite a gauche, on m'a rappidement orienté vers Conti, et on m'a aussi dit que je gagnerais bien en méttant un carbu 19 ( actuellement 17,5), je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si vous pouviez me donné quelques conseils sur quel pot prendre, si je met un carbu ou pas, et en me disant si je gagnerais vraiment ou alors, sa ne vaut pas le coup... merci d'avance!
Ps: Si je met un pot ce n'est pas que pour la performance, mais aussi pour l'esthètique, le bruit et tout ce qui va avec, je voudrais donc aussi savoir si il y avait des pots travaillé qui ne sortent pas tout droit sur le coté de la moto que je ne trouve pas extremement agréable a voir...
J'ai une Derbi Supermotard 50 cm3 de 1999, tout est d'origine dessus. Le type a qui je l'ai acheté a rajouté des pignons supplémentaires, a débridé le moteur et le pot, je monte a 110/115km compteur moto...
Pour en venir au vif du sujet, je voudrais commencé par mettre un pot sur ma moto pour gagné de la patate, après avoir pris mes sources a droite a gauche, on m'a rappidement orienté vers Conti, et on m'a aussi dit que je gagnerais bien en méttant un carbu 19 ( actuellement 17,5), je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si vous pouviez me donné quelques conseils sur quel pot prendre, si je met un carbu ou pas, et en me disant si je gagnerais vraiment ou alors, sa ne vaut pas le coup... merci d'avance!
Ps: Si je met un pot ce n'est pas que pour la performance, mais aussi pour l'esthètique, le bruit et tout ce qui va avec, je voudrais donc aussi savoir si il y avait des pots travaillé qui ne sortent pas tout droit sur le coté de la moto que je ne trouve pas extremement agréable a voir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et puis comme pot, vu ce que tu recherches, je te conseille un pot hébo
sinon je sais pas si tu sait, mais il existe des passages bas
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
PS: Je m'en fiche du prix...
Sinon, un pot Doppler, Conti, KRD, SCR est ce qu'il y a de mieux.
KRD et SCR sont en passage bas
Conti et Doppler sont en passage haut et bas.
Ils se valent tous. Perso, niveau esthétique je préfère le doppler chromé. Sinon, conti et SCR sont vraiment beaux aussi
Les pots que j'ai cité sont pour l'origine et marchent vraiment fort
Ps: le SCR n'est pas homologué