Pot yasuni sur 50 mhr team replica

Pot yasuni sur 50 mhr team replica

Bonjour j’ai un pot yasuni : https://www.scootfast.net/fr/pot-d-echappement-yasuni-cross-ml-derbi-senda-aprilia-sx-max-serie-rouge.html
sur un mhr team replica carbu 21 mm je voudrais savoir si le pot suffit ou si il faut le changer ? 
Merci bonne soirée 

Meilleures réponses

  • décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Malheureusement y'a moins de passage haut que de passage bas, ce qui fais quand terme de choix c'est pas mal limité... Je pense t'avoir donner les deux meilleurs pot en passage haut.
  • décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Oui je pense qu'il va brider pas mal le 50 MHR replica c'est pas un 50 top perf, techniquement le 50 MHR replica mange un 70 top perf...
     => Le 50 mhr team lui est très légèrement moins puissant qu'un 70 pro race.

    Avec le 50 mhr replica tu tape dans le haut de gamme des kit 50
  • Réponse ✓
    DerbiSendaRacing2018 a dit :
    Et pour un mhr team il faut quoi désolé mdr c’est la dernière question 🤣
    Pour le Team il faut plus de pièces et des pièces de bonne qualité (il coute plus chère)

    Genre il faut un vilebrequin renforcer (minimum mvt), un carbu 26 (pwk) car en dessous il risque de brider, un embrayage plus solide que celui d'origine car sinon ça patine, et comme pot en passage haut tu peux lui claquer un 70/80 most.
«1

Réponses

  • Merci oui je voudrais un passage haut mais je n’ai pas de rétreinte au niveau budget il y en a un de meilleur ? 
  • Ok merci de ta réponse mais le yasuni que j’ai me bride vraiment beaucoup ou je peut le garder sans perdre trop de perf ?
  • Et pour un mhr team il faut quoi désolé mdr c’est la dernière question 🤣
  • Ok mais le problème c’est que il n’est pas dispo tu en a pas un autre ?
  • DerbiSendaRacing2018 a dit :
    Ok mais le problème c’est que il n’est pas dispo tu en a pas un autre ?
    Cylindre ou pot ?
  • Pour un MHR team ou un MHR replica ?
  • Tu as le 70 SCR RL (en passage haut), mais j'ai peur qu'il soit un peu trop creux/gros.

    Sinon en passage bas tu as le:
    50 SCR RL
    ou encore le 50 Bidalot rf wr
  • Merci et niveau allumage l’origine suffit ?
  • DerbiSendaRacing2018 a dit :
    Merci et niveau allumage l’origine suffit ?
    Oui sans problème, juste peut être le cdi... Passé sur un qui est débrider si tu as pas déjà
  • Ok et sinon mvt millenium c'est bon ? A pars ça tu me conseille quelle pièce pour que mon cylindre marche le mieux possible ? 
  • Le mvt millenium est plutôt identique a un origine... Si tu veux un allumage prend plutôt le mvt premium ou dd. Après celui d'origine fera la taf.

    Pour le 50 mhr team je dirais:
    • Vilebrequin: MVT avec roulement c4 6204
    • Boite a clapet: top perf v-force
    • Pipe: MVT 24 a 30
    • Carbu: 24 voir 26 PWK (peut importe la marque)
    • Cornet: Watts cross ou stage6 hq
    • Embrayage: Doppler vortex
    • Pot: 50 scr rl ou 70 Army passage bas
    • Kit chaine: 14*53 ou rester en pignon 13 pour le couple
    • Bougie BR10hix (une iridium)
    • Huile de mélange: Ipone samourai (mélange entre 2% et 2,5%)
    Puis par la suite, je rajouterais un allumage mvt dd.
  • Moi j’ai pris 50 mhr team
    - Vilebrequin most evo 2
    - Carbu 21 venturisais en 24 pwk sunworld
    - pot le yasuni que je t’ai dis
    - transmission 14 53
    - filtre à air watts
    - kit embrayage renforcé watts
    - pipe most avec le truc en alu qui décale tout
    - robinet gros débit 
    - clapet polini derbi
  • Moi j’ai pris 50 mhr team
    - Vilebrequin most evo 2
    - Carbu 21 venturisais en 24 pwk sunworld
    - pot le yasuni que je t’ai dis
    - transmission 14 53
    - filtre à air watts
    - kit embrayage renforcé watts
    - pipe most avec le truc en alu qui décale tout
    - robinet gros débit 
    - clapet polini derbi
     C'est correct, après pour le même prix moi je serais partie sur l'embrayage doppler vortex ou la garniture est en kevlar, techniquement plus solide que le métal fritté mélangé avec du carbone du watts.

     Puis pour le prix du vilo most evo 2 (190€), je serais partie sur un Metrakit pro race (a 9€ de plus). C'est ce que j'ai sur un 80 team et il bouge pas... Mais cela dit pour un 50 team un mvt a 110€ ça bouge pas non plus.
  • Ok mais donc là réglage carbu et je peut exploiter à 100% mon kit ?
  • Et finalement j’ai pas mis le cornet parce que sa fait un bruit horrible et que c’est un réglable 
  • décembre 2022 modifié
    Ok mais donc là réglage carbu et je peut exploiter à 100% mon kit ?
    Tu va l'exploité mais pas a 100%... Le pot Yasuni cross va le brider c'est sur.
     Et pour bien faire faudrait l'aligné au carter.

    Et finalement j’ai pas mis le cornet parce que sa fait un bruit horrible et que c’est un réglable 
    Oui je comprend que l'admi-libre ou sous cornet ça fait plus de bruit (plutôt chiant en ville). Cependant sache quand admi-libre ou sous cornet, y'a un petit gain par rapport a être sous boite a air.
  • Ok même avec un boite à air préparé et pour le pot je prend le 70 80 most ? 
    Psk la il n’est pas dispo si tu en as un pareille en passage haut tu peut me dire stp ?
  • décembre 2022 modifié
    Prend le une fois qu'il sera dispo, car équivalant y'a pas, y'a soit plus gros (le 70 SCR RL) soit plus petit (le SCR hand made).

    Pour moi le top en passage haut pour le 50 team serait vraiment le 70/80 most et en passage bas le 50 scr rl voir le 70 army.
  • Ok merci sinon ma config est bien ?
  • Et avec le pot tu pense je prend cb ?
  • DerbiSendaRacing2018 a dit :
    Ok merci sinon ma config est bien ?
    Comme j'ai dis plus haut elle est bonne (correct)

    DerbiSendaRacing2018 a dit :
    Et avec le pot tu pense je prend cb ?
    Alentour de 110km/h gps je dirais vu que tu sera en passage haut
  • Ah oué psk la je prend 85 mdr
  • décembre 2022 modifié
    Ah oué psk la je prend 85 mdr
    Le 50 mhr team il marche bien. Il va te surprendre 🙂



    Quand j'avais le miens je manger des 70 airsal alu 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.