Pot yasuni sur 50 mhr team replica - Page 2

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Réponses

  • Non mais là j’ai la config que je t dit avec le mhr team et je prend 8
  • décembre 2022 modifié
    Non mais là j’ai la config que je t dit avec le mhr team et je prend 85
    85km/h c'est ce que tire une 50 d'origine juste avec un pot...

    Techniquement avec la config que tu ma dis (celle-ci:)
    Moi j’ai pris 50 mhr team
    - Vilebrequin most evo 2
    - Carbu 21 venturisais en 24 pwk sunworld
    - pot le yasuni que je t’ai dis
    - transmission 14 53
    - filtre à air watts
    - kit embrayage renforcé watts
    - pipe most avec le truc en alu qui décale tout
    - robinet gros débit 
    - clapet polini derbi
    Tes censé tiré plus qu'un origine débridé avec juste un pot... En gros tu devrais au moins tiré dans +/-95km/h étant donner qu'il est possible que ton pot Yasuni te bride.


    Cela dit:
    Tu as bien un CDI débridé ? Comme celui-ci par exemple:

    Et ton pot yasuni est bien débrider de partout lui aussi ?
  • décembre 2022 modifié
    Si ma mémoire et bonne derrière mon 50 team j'avais ça:
    - Allumage: origine
    - Embrayage: MK MRD (qui patine sur les kit 80)
    - Vilebrequin: pro race (que j'ai encore sur mon 80 d'ailleurs)
    - Boite a clapet: Malossi VL6
    - Carbu pwk 24 stage6 r/t
    - Cornet: stage6 HQ
    - Pot: SCR chromé passage bas
    - kit chaine: 14*53

    Et je prenais dans les alentour de 105km/h gps
     Le pot et le carbu de 24 me bridé légèrement, je le sais parce que par la suite je suis passé sur un 70 pro race, et avant de monté le 70 pro race, j'avais monté le pot yasuni r3 et le carbu 28 sur le 50 team, et j'ai fais deux trois tire avec, et ça tiré un peu plus (112km/h le max que j'ai tiré si ma mémoire et bonne).

    L’application que j'utilisai et que j'utilise toujours pour savoir les km/h gps c'est KMH counter
  • Mais du coup ok je prend 85 sa me rend fou 
  • Pas ok je voulais dire pk 
  • Sinon tt est débrider 
  • Mais du coup ok je prend 85 sa me rend fou
      Sinon tt est débrider
    Je dirais le pot, réglage et taille du carbu. A par ca je vois pas si tout est bien débrider.
  • Réglage je galère vraiment 
  • Elle a des troue je comprend pas pourtant je regarde zinzin prépa tournois racing et Simon mais même je comprend pas ce qu’elle a quand elle est trop riche je l apovrie c'est bon mais elle a qd même des troue en fin bref j’y arrive pas 
  • décembre 2022 modifié
    Elle a des troue je comprend pas pourtant je regarde zinzin prépa tournois racing et Simon mais même je comprend pas ce qu’elle a quand elle est trop riche je l apovrie c'est bon mais elle a qd même des troue en fin bref j’y arrive pas 
    Une prise d'air peut-être ?

    Tu as quoi comme gicleur dans ton carbu actuellement ?
  • J’ai enlever le truc là que il y a que sur pwk
  • DerbiSendaRacing2018 a dit :
    108 je crois 
    Tu as essayer un 115 120 ?

    DerbiSendaRacing2018 a dit :
    J’ai enlever le truc là que il y a que sur pwk
    Quel truc ?
  • Oué c'est trop riche elle prend même pas les tour
  • C’est la durite qui envoie de l’essence à haut régime 
  • décembre 2022 modifié
    C’est la durite qui envoie de l’essence à haut régime 
    le powerjet... certain l’enlève d'autre le laisse. Moi quand il y en a un je laisse.

    Oué c'est trop riche elle prend même pas les tour
    Si elle ratatouille c'est que tu es trop riche donc descendre le gicleur principal
     Et si elle a des trous c'est que tu es trop pauvre donc augmenté le gicleur principal

    Aide toi de la couleurs de ta bougie,
     Blanc trop pauvre
     noir trop riche
  • Ok merci oui le poser jet je l’ai enlever

  • Et pk qd je suis à fond si j’accélère à 100% de la poignée elle vat a 84 et qd je décélère vers 20% de la poigne je prend 90 ?
  • décembre 2022 modifié
    Et pk qd je suis à fond si j’accélère à 100% de la poignée elle vat a 84 et qd je décélère vers 20% de la poigne je prend 90 ?
    Le réglage carbu...

    En faite lorsque tu as la poignée a 1/4 tu prend 90km/h (donc plus) car en faite dans ton cylindre tu envoie ce qu'il faudrait que tu envoie lorsque tu as la poignée a fond.
     En gros lorsque tu as la poignée a 1/4, tu envoie en quelques sorte le bon mélange (air et essence), alors que quand tu as la poignée a fond le mélange et soit trop riche ou soit trop pauvre, ce qui a un impacte direct sur la combustion donc les perf.
  • Ok donc pour savoir je fais un arrêt carburation
  • DerbiSendaRacing2018 a dit :
    Ok donc pour savoir je fais un arrêt carburation
    Si tu peux oui...
     Je pense que tu le sais, mais je le dis quand même 🙂 Entre chaque changement de gicleur, il faut rouler une 10ene de km avant de refaire un arrêt carbu question que la bougie prenne correctement le changement.
  • Ok merci de m’avoir aidé 
    Djé57
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