Conseil pour peugeot

Conseil pour peugeot

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Il est fort possible que j'achète une Peugeot parce que j'ai des réductions intéressantes sur ces motos.
Que pensez vous de ces motos ? Niveau cycle, moteur ? Je pensais prendre une super motard donc xp6 ou xps.
Merci
Tang01

Réponses

  • Elles ont un bon moteur (minarelli) et une partie cycle suffisante. Par contre apès niveau esthetique, je ne trouve pas les xp6 ou xps vachement belles (mais, les gouts de chacun sont différents), si tu as des réducs regarde du côté de la xr7 qui elle est vraiment à craquer.
  • Merci de ta réponse,
    mais comme j'irai peut être dans des chemins avec la sportive sera moins adaptée que la super motard.
    Et aussi si je tombe avec la xr7 la facture (pour les carénages) sera plus salée qu'avec un super motard.
    D'autres remarques sur les Peugeot ???
    Tang01
  • lol ouai les peugeot sont des bonnes motos meme si moi elles me plaisent pas trop
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai une Xps et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu à m'en plaindre !
    Je n'ai jamais eu aucun problème moteur; niveau fiabilité, c'est donc une valeur assez sure.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.