Pot scr sm et carbu 19
Pot scr sm et carbu 19
dusalut,
j'ai donc recu mon pot scr sm je l'ai recu en 3semaines
maintenant que je l'ai je voudrai commander un carbu 19 mais ma question c'est que si je commande mon carbu est ce que cela mettra auttant de temps que pour mon pot scr sm
sinon je l'ai commander sur dam sport
sinon la sortie du pot est vraiment fine
j'ai donc recu mon pot scr sm je l'ai recu en 3semaines
maintenant que je l'ai je voudrai commander un carbu 19 mais ma question c'est que si je commande mon carbu est ce que cela mettra auttant de temps que pour mon pot scr sm
sinon je l'ai commander sur dam sport
sinon la sortie du pot est vraiment fine
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Réponses
Donc personne ne peut savoir.
y aura t'il des vibrations sur le pot?
ya t'il des risque que sa casse le pot avec les vibrations?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
- pignon de 12
-carbu 17.5
ma nouvelle bientot - pot scr sm
- pignon de 13
- carbu 19
c'est certain je vais gagner en pointe mais est ce que je vais gagner en pattate?
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et est ce que je dois préparer ma boite a air ou mettre un cornet?
ou je peut lesser comme ca?
Mon collègue a un pignon de 13 avec un carbu 17.5 donc il y a un énorme creux et si jamais tu ne tire pas bien la 1er vitesse toute les vitesses sont creuses. C'est assez bizare mais par contre il prend 105 avec donc...
Mais le carbu 19 atténura ce creux (j'espère pour toi).
Concernant la boite à air je c'est pas, ça ne doit pas être obligatoire mais ça ne peut que t'apporter un plus.
et oui comme dit clem il est très creux mais quand tu commence a monter dans les tour la t'arrache tout!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
oui pour moi patate=accel
sinon y en a meme qui mettent des carbu de 21 avec la config que je vous est cité
au départ je voulai mettre un de 21 mais certain me disent que c'est trop gros et que suis de 19 est mieux
donc du coup je c'est plus trop?
Mets ce carbu là , il sera en accord avec ton pot tout en diminuant le creux
Et mets une boîte à clapets athéna avec, ou même conti CRX 4 lamelles si t'as la thune. Et surtout n'oublie pas de prendre une pipe d'admission 24/28 avec
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mais le keihin 19 vaut un Dell'orto 21 en perfs
puis après tu dis qu'ils ont les memes perfent le dello orto et le kehin enfin bref
expliquez moi???
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Les carburateurs Keihin sont davantage performants que les Dell'Orto, mais ils sont plus difficiles à régler.
De plus, avec leur grand diamètre pour le manchon du filtre à air, il vous sera impossible de garder la boite à air d'origine (diam. 36), à moins de bricoler un raccord maison (à partir d'un manchon d'aspirateur par exemple ...)
Au passage, qu'est-ce que le fameux Powerjet ?
Il s'agit d'un gicleur indépendant qui ne "fonctionne" qu'à haut-régimes ; le Power jet entre en action essentiellement lorsque vous essorez la poignée à fond, il permet d'avoir plus d'essence à certaines ouvertures du boisseau, donc plus de reprise et de pointe (c'est un gicleur supplémentaire branché sur la durite rose sur la photo)
cela n'ai pas de moi mais cétai sur un topic et ils disent que je ne pouraient pas garder ma boite a air alors quelle boite a air mettre ?
Mais de toute façon, les keihin sont pas difficiles à régler, le powerjet, tu n'y touches pas et c'est bon
car le keihin me semble trop compliqué
jespère que je vais sentire la difference entre le 17.5 et le 19mm
mais alors si je prend un carbu de 21 sa iras plus vite que avec un de19?
mais sa risque pas d'envoyer trop d'essence?
désolé des questions débile que je pose mais je conais rien
Ben moi je pense que si tu ne change pas de carbu tu auras économiser des sous, car franchement ce pot marche vachement bien (je parle pour derbi mais pour le reste ça doit être pareil, non?) et rien qu'avec un pignon de 13 ça dépote grave.
Donc je serais toi j'éviterais d'acheter un carbu car si c'est toi qui le règle en plus tu vas t'embeter à le faire. Mais après ce n'est qu'un conseil de plus.
++