Pot CPI SM

Pot CPI SM

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour,

Voila je voulais savoir si le pot de chez dam-sport le SCR SM carbone :

[Lien rompu]

est montable sur ma CPI sachant que le bout du pot scr est en fixation par resort alors que mon cylindre est par visse y'a t'il un adaptateur envoyer avec le pot ou pas ?

et niveau vitesse ca donnerai quoi avec ce pot ? sachant que je suis en 13/63 et que debrider je fait du 95 km/h au plat compteur moto voila Smile

merci d'avance.

Réponses

  • Je sais pas moi j'ai fais des meilleur expérience avec pot gianelli =) Clin d'oeil
  • alez vous présenter
    sinon prend le scr pour une moto a moteur derbi si tu a des visse a la sortie du cilindre!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok d'autres avis concernant la vitesse a la quelle je pourai monter ?:/
  • ba le SCR est un pot pour la pointe
    mais je trouve bizarre que tu monte a 95km/h juste débridé et surtout avec une transmi 13*63 . . .
    mais sinon je pense que tu devrais monter dans les 115
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui compteur CPI je monte a 95 au plat et 105 en dessente ce que je trouve pas mal quand meme ^^ pour en revenir au pot celui de dam-sport personne peut me dire si un adaptateur est fournie avec ? Question vu que ce pot est par fixation ressort et mon Cylindre par vis 😕 mais les vis de mon cylindre ne son pas horizontale y en a un plus haut que lautre quelle galere 😕 pas d'idée ? Smile

    Celui ci devrai passé non je voi qu'il a un adaptateur avec ? :

    [Lien rompu]

    c ma derniere question apres je vous embete plus xD Yeux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.