Question sur les véhicules débridé
Question sur les véhicules débridé
dans Motos 50 cm3
Bonjour j’ai une question toute simple, j’aimerais savoir si c’est possible d’amener ma 50 débridé au garage pour une réparation, merci de vos réponses ✌️
Meilleures réponses
-
Salut
Personnellement je connais bien mon garagiste, ou alors je fais les réparations moi même.
Du moment que tu leur files l'oseille ils seront content, ya que à la limite si tu leur demande de monter des grosses prépas que la plupart refusent car ils ont peur d'être responsables si t'as un accident.
Mais sinon nan tu peux y aller tkt -
Mat64 a dit :Dit moi un carbu de 19 sur un kit 50 ça va ou c’est petit ? Car je le changerais à un moment mon kit 49,9
boîte à clapet en W stage 6 Vforce
pot Voca
Et kit 50 Doppler Vortex et ça marche assez fort pour un 50 avec ce 19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
j’ai un carbu de 16 (celui d’origine), c’est pas un peut petit ??? Je pense à mettre un 17,5 phbg
On a monté ça sur celle de mon fils avec le même pot Voca par contre en 13/51
il te faudra changé le puit et l’aiguille,pas compliqué mais faut savoir bricoler un minimum)
mais il faut acheté ça avec
unDS,si tu veux regarder va directement sur le site de dellortho
il faut qu’il soit équipé d’un puit AU
bon puit
bonne aiguille et bon gicleur
il va changer la couronne il y a environ 1mois avant il avait une 54 mais bizarrement depuis qu’il a mis une plus petite la 51,on dirait qu’il a plus d’accélération qu’avec la 54,je ne le croyais pas alors je l’ai essayé,et c’est vrai que j’ai eu la même impression alors qu’elle tire plus long,en fait je pense juste que ce rapport de transmi est tip-top pour sa config actuel,jusqu’à 90 km/h il tiens tous ses potes équipé de kit 70 ..