Question sur les véhicules débridé

Question sur les véhicules débridé

Bonjour j’ai une question toute simple, j’aimerais savoir si c’est possible d’amener ma 50 débridé au garage pour une réparation, merci de vos réponses ✌️

Meilleures réponses

  • Salut
    Personnellement je connais bien mon garagiste, ou alors je fais les réparations moi même.
    Du moment que tu leur files l'oseille ils seront content, ya que à la limite si tu leur demande de monter des grosses prépas que la plupart refusent car ils ont peur d'être responsables si t'as un accident.
    Mais sinon nan tu peux y aller tkt
  • Réponse ✓
    Mat64 a dit :
    Dit moi un carbu de 19 sur un kit 50 ça va ou c’est petit ? Car je le changerais à un moment mon kit 49,9
    Mon fils a un 19mm 
    boîte à clapet en W stage 6 Vforce
    pot Voca 
    Et kit 50 Doppler Vortex et ça marche assez fort pour un 50 avec ce 19
«1

Réponses

  • Super je te remercie c’est au cas où car j’aime bien la mécanique mais des fois j’en ai pas le temps. Merci encore et bonne journée 
  • Salut l’équipe, j’ai de nouveau une question. 
    Je roule avec une rieju mrt pro 50 sm de 2022 avec 6500 au compteur (dont 3000 en full origine bridée). J’ai changer mon pot pour un voca Cross Rookie 50/70 que j’ai débridé, un cdi voca débridé, un kit chaîne 13-56, admission complète carbone mvt, et voilà. J’ai réglé mon carbu avec un gicleur de 100, et la bougie est vraiment parfaite niveau couleure, Seul problème j’ai un trou à haut régime et si je visse la visse de richesse rien que de 1/10 j’ai un trou en bas régime (si je dévisse ma visse de richesse j’ai encore plus de trou à haut régime). Je pense savoir d’où vient le problème mais j’aimerais avoir une confirmation.
    j’ai un carbu de 16 (celui d’origine), c’est pas un peut petit ???  Je pense à mettre un 17,5 phbg
  • Quitte a changer passe direct sur un 19mm,par contre fait gaffe si tu prends un 19 dellortho,sur certain site ils vendent des 19 pour 4temps qui sont pratiquement inreglable.
  • Anthoflush a dit :
    Quitte a changer passe direct sur un 19mm,par contre fait gaffe si tu prends un 19 dellortho,sur certain site ils vendent des 19 pour 4temps qui sont pratiquement inreglable.
    Super merci, mais c’est pas un peut gros 19 ?
  • A oui est est ce que je vais devoir augmenter ou Filipino gicleur principale savoir si j’achète des gicleurs inférieur à 100
  • Non par contre tu vas le sentir direct,ça change par rapport au 16 l’origine 
    On a monté ça sur celle de mon fils avec le même pot Voca par contre en 13/51
    Mat64M
  • un carbu pwk voca en diamètre 19 ça va ? (C’est quoi un boisseau plat aussi)?
  • Par contre le dellortho permet de garder la boîte à air d’origine ce qui est pas mal,
  • Le carbu que tu montre je ne le connais pas ,donc je ne pourrai pas t’aider 
  • Tu garde le graissage séparé ?

  • Oui je garde le graissage séparé, et le carbu est vendu avec un adaptateur pour corner alors je pense que oui mais je vais m’orienter vers un dellorto 
  • Ah est est-ce que mon carburateur doit être bien horizontal ou bien s’il a un peut d’angle c’est gênant ? Je vais prendre une photo de mon carbu pour montrer 
  • Mat64 a dit :
    Je vais suivre ton conseil sur le dellorto
    Fait le 19DS à un puit AN au lieu d’un AU si tu commande celui ci (comme moi qui quasi impossible à réglé)
    il te faudra changé le puit et l’aiguille,pas compliqué mais faut savoir bricoler un minimum)

    Et non si le carbu a un peu d’angle c’est pas grave
  • En fait si tu veux un dellortho 19 a graissage séparé sans dépression y a que celui-ci « je crois »
    mais il faut acheté ça avec

  • J’ai trouvé ça, c’est mieux je vais éviter d’y toucher merci 
  • C’est le même que plus haut
    unDS,si tu veux regarder va directement sur le site de dellortho 
    il faut qu’il soit équipé d’un puit AU
  • Je vais juste boucher la dépression 
  • C’est quel référence 
  • Dit moi un carbu de 19 sur un kit 50 ça va ou c’est petit ? Car je le changerais à un moment mon kit 49,9
  • Je ne vois pas l’entrée du graissage séparé sinon oui 
    bon puit 
    bonne aiguille et bon gicleur 
  • Après un 21 donnerait sûrement de meilleurs performances mais au moins la,il a une consommation pas trop excessive 
  • Dit moi par simple curiosité la 50cc elle monte à combien ?
  • 110 environ en 13/51
    il va changer la couronne il y a environ 1mois avant il avait une 54 mais bizarrement depuis qu’il a mis une plus petite la 51,on dirait qu’il a plus d’accélération qu’avec la 54,je ne le croyais pas alors je l’ai essayé,et c’est vrai que j’ai eu la même impression alors qu’elle tire plus long,en fait je pense juste que ce rapport de transmi est tip-top pour sa config actuel,jusqu’à 90 km/h il tiens tous ses potes équipé de kit 70 ..
  • Ok super, et bien je te remercie pour toute tes réponse en tous cas (je pense passer sur un kit 50 top perf sport fonte noir). J’ai tous ce qu’il me faut maintenant. Merci encore 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.