Question sur les véhicules débridé - Page 2

Question sur les véhicules débridé - Page 2

2»

Réponses

  • Perso actuellement je tourne à 90-91 max, affiché au gps et radar (96 au compteur)
  • Oui c’est environ ce que prenait mon fils quand il était d’origine,après lui ne voulais pas une pointe folle et voulais surtout que ça accélère bien (pour les cabrages qu’il fait sur un morceau de route fermé 🤫
  • Mais lui a toujours le boîtier cdi d’origine,c’est pour ça que je voudrais qu’il monte un compte-tours juste pour voir quel régime max il atteint.
  • A oui je vois (moi je cherche un petit compromis je fait beaucoup de route (50km au moins par jours)) et 13-56 c’est pas mal, voir plus tard 12-56 peut être 
  • C’est très pratique le compte tour, le boîtier cdi voca compétition que j’ai est entre 12 et 14 miles tr/min au banc (mais avec mon kit cc actuellement ça ne les prend pas, forcément la lumière d’échappement est trop bridé en 49,9)
  • 13/56 ça va 
    12/56 c’est court,l’objectif pour étant qu’il puisse rouler au alentour de 80 sans être trop haut dans les tours,vu qu’il va bosser avec.
    Mat64M
  • Au début j’avais mon kit chaîne d’origine 11-62 et la moto levé toute seul, même en restant assit et sans tirer. En revanche la vitesse max était de 72 km/h
  • Il y a bien le raccord d’huile ici ?
  • Je galère a mort a trouver un carbu autre que sur le site de dellorto, c’est vraiment si dur que ça a régler un AN ?
  • Mat64 a dit :
    Je galère a mort a trouver un carbu autre que sur le site de dellorto, c’est vraiment si dur que ça a régler un AN ?
    Moi j’ai jamais réussi,après je ne dit pas que c’est impossible
  • Regarde ce post et au pire tu change le puit et l’aiguille,lui a le même problème et n’arrive pas à le réglé 
    https://hexa-moto.com/forum/discussion/24377/probleme-pour-reglage-carbu-19-phbg#latest
  • Il y a des liens YouTube qui explique comment le changer 
  • C’est bon j’ai pris un phva ts et c’est nickel chrome, juste je dois acheter des gicleurs de ralenti 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.