Moto qui ne démarre pas

Moto qui ne démarre pas

Bonjour je viens à vous car j’ai un problème j’ai une bêta rr de 2010 en: 
70 airsal
carbu 21 pwk
clapet malossi vl6 
pipe malossi 
mvt dd
aloes voila j’ai cassé mon puit d’aiguille là où on met les gicleurs j’ai réussi à remettre les gicleurs mais elle démarre pas . J’ai de l’étincelle mais ne démarre pas et fait ses retour de flammes . D’où sa peut provenir ? 

Réponses

• J’ai changé ma bougie elle est neuve mais sa vient pas de là. est ce que sa peut provenir du puit d’aiguille ? 
  • Ou alors j’ai mon écrou d’´allumage qui était desserré est ce que l’allumage a pu de se décaler à cause de ça ? 
  • J'ai écrit un article sur les problèmes de démarrage , qu en penses tu lorenzo :
    https://hexa-moto.com/articles/ma-moto-marche-pas--851689

Ç'est à force de traîner sur çe forum, défois on à tous les mêmes problèmes. Courage tu vas y arriver
  • 5 juil. modifié
    Ça m'a l'air mal partie le carburateur par contre :neutral:
  • J’ai trouver ce que c’était l’allumage était décaler et tellement décalé qu’elle démarrais plus merci de m’avoir aider quand même et j’avais une question comment brancher ces feux avant je n’y arrive pas du tout avec le mvt dd
  • J’ai ça comme fil
  • Et le jaune et blanc du dd
  • En général le jaune c'est la lumière 12v. Vérifie avec un multimètre.
  • 6 juil. modifié
    J’en ai pas mais je peut tester à quel fil pour voir si j’ai la lumière ?
  • Lorenzo47 a dit :
    J’en ai pas mais je peut tester à quel fil pour voir si j’ai la lumière ?
    Le fil jaune et une masse. En principe la lumière s'allume. Ça sert aussi à recharger la batterie via un redresseur.
  • Je m’y connais pas trop trop en elec mais je suis assez débrouillard je pourrai peut être avoir un petit schéma  ou pas ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.