Bonsoir a tous
Bonsoir a tous
Je suis nouveau,je n'ai jamais écris dans 1 Forum et n'étant-pas branché informatique: j'aurais surement du mal,malgrès les explications du site. Je vous demanderais,donc d'etre indulgent envers-moi. Mon 2 Roues n'a que 175 Km au compteur et affiche de nombreux petits ou gros problèmes qui m'arrivent,me sont arrivés et m'arriveront,d'après ce que dit le Mécanicien de mon concessionnaire.Et ce mécanicien est tout-seul,avec une dizaine de motos qu'il doit réparer,par semaine.C'est-pourquoi,pour les petits soucis j'aurais-besoin d'aide sur le Forum. En revanche,j'ai de bonnes-infos pour tous sur des Sites qui peuvent vous-aider en tout;comme,Exp: crocodilmotor(pour les passionnés de tuning,gonflage-moteur et autres) ou: lerepairedesmotards,ce site,merveilleux va dans tous les domaines pour vous-aider,Exp: ne-pas se faire-avoir a l'hachat ou la vente de son 2 Roues,assurances,rodage,pilotage,bref,des centaines de sujets. Et moi de mon coté,en évoluant avec mon 2 Roues,j'informerais,les membres de ce Forum,pour ésperer les aider a mon tour. Pour info : j'ai la : RIEJU RS2 MARTRIX,qui ne me pause que!,des problèmes,avec seulement: 175 Kms au Compteur. J'aurais-bien voulu au moins une : 125 Cc mais sans-permis...De toute-façon en 125,j'aurais-fait surement une érreure en la prenant chez: RIEJU. D'après de nombreux:Mécaniciens,Concessionnaires: Beaucoup de Grandes-Marques de tout pays,ont-été repris par l'ESPAGNE,donnant-naissance a des 2 Roues"ibrides"(Mélange de mécanique italienne/espagniole),très-mal finies et truffées de défauts(Enfin:c'est ce qui se raconte chez les Pros,par chez-moi...):En tout-cas j'en bave avec ma RIEJU RS2 .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, que ce soit pour ta moto ou pour l'utilisation du forum !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ps : molo les romans et hors sujet !! !
REGLEMENT DU FORUM!
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon