Démarre plus

Démarre plus

Bonjour j ai changer mon pot et j ai fait 2km avant que la roue arrière se bloque en roulant et plus possible de la démarrer même à froid il y a toujours de la compression quand je kick 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Tu as augmenté la taille de ton gicleur principal avant d'aller faire ton tour ?
  • Réponse ✓
    Cyril124 a dit :
    Non j ai zapper
    Ça explique probablement pourquoi ta roue c'est bloquer

    Démonte ta bougie et regarde si elle est blanche ? Si c'est le cas, augmente la taille de ton gicleur principal de 10 ou 15

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Tu as augmenté la taille de ton gicleur principal avant d'aller faire ton tour ?
    Non j ai zapper
  • Djé57 a dit :
    Cyril124 a dit :
    Non j ai zapper
    Ça explique probablement pourquoi ta roue c'est bloquer

    Démonte ta bougie et regarde si elle est blanche ? Si c'est le cas, augmente la taille de ton gicleur principal de 10 ou 15
    Dacc je vais faire sa met c'est est à cause de sa quel démarre plus ?
  • Cyril124 a dit :
    Dacc je vais faire sa met c'est est à cause de sa quel démarre plus ?
    Possible oui... Après est-ce que ton cylindre est encore dans l'état de redémarrer ? Un blocage de roue c'est généralement pas très bon signe pour le cylindre.
  • Djé57 a dit :
    Cyril124 a dit :
    Dacc je vais faire sa met c'est est à cause de sa quel démarre plus ?
    Possible oui... Après est-ce que ton cylindre est encore dans l'état de redémarrer ? Un blocage de roue c'est généralement pas très bon signe pour le cylindre.
    J ai pas regarder mais quand je kick je sens pas de frottement et il y a encore de la compression je pense quel devrait comme même démarrer 
  • Ça sent l'amorce cette histoire...peut être même pire
    Faudrait essayer la poussette sinon
    Nrj15K3E
  • mai 2022 modifié
    Oui salut les gars, je viens faire de la pub pour mon article hexa-moto des pannes que l'on rencontres. J'ai acheté une moto où tout été en panne donc je sait çe que ça fait ( rager surtout ).
    Si vous avez des remarques n'hésitez pas à me les faire savoir. Je peux pas tout mettre ni remplaçer les autres sites mais si ça peux aider :
    https://hexa-moto.com/articles/ma-moto-marche-pas--851689
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.