HAUT MOTEUR 50cc malossi, top perf ou conti?
HAUT MOTEUR 50cc malossi, top perf ou conti?
Bonjour a tous,
Voilà je viens d'acheter une yamaha dt 50 au prix de 180€, bonne affaire ou pas je n'en sais rien pour l'instant....
Moteur serrer, pot ninja ancien model et dans l'ensemble pas trop mal, l'arriere a etait couper comme des sagoins a refaire.
Donc ma question est:
quel kit 50 fonte serai le mieux, sachant qu'avant il y avait un haut moteur conti donc (malossi, top perf ou conti?????
Evidement je pense qu'il y a que ça a changer, a voir
Voilà quelques photos de ma yamaha a vous de me dire se que vous en penser, merci
Place aux photos:
Voilà je viens d'acheter une yamaha dt 50 au prix de 180€, bonne affaire ou pas je n'en sais rien pour l'instant....
Moteur serrer, pot ninja ancien model et dans l'ensemble pas trop mal, l'arriere a etait couper comme des sagoins a refaire.
Donc ma question est:
quel kit 50 fonte serai le mieux, sachant qu'avant il y avait un haut moteur conti donc (malossi, top perf ou conti?????
Evidement je pense qu'il y a que ça a changer, a voir
Voilà quelques photos de ma yamaha a vous de me dire se que vous en penser, merci
Place aux photos:
MA MOTO ICI:
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En tout cas moi à ta place, je ne resterai pas en 50 fonte après un serrage, déjà un bon petit 50cc en alu ferait du bien à ta bécane.
mais bon c'est comme tu veux
GAAAZZZZZ
Ok en alu lequelle pour un moteur minarelli sachant évidement que je recherche la vitesse de pointe et que j'ai un pot ninja
Aussi la fonte n'est pas mieux en durée de vie que l'alu?.
Donne moi tes favoris et j'irais jetter un oeil sur les différents site( tu en aurais pas justement )
PS: comment tu la trouve pour 180€
Bon je pense prendre ça.
Cylindre culasse metrakit mk série fonte d.40 am6
Heu vous en pensez quoi? merci de vos réponse
GAAAZZZZZ
Sinon, 180€ la bécane, plus le prix du kit, c'est correct !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et en plus éffectivement de savoir qu'il yaura une personne de plus pour notre ballade vinc
Pour ton choix de haut moteur les cilindre en alu comme malossi mhr ou conti chr ne donne pas beacoup plus de perf que un origine non plus.
Le metrakit en fonte que tu a mie en photo est très résistant et il marche normalement comme un origine voir un peu plus mais vraiment minine.