Aprilia sx probleme de coupure moteur
Aprilia sx probleme de coupure moteur
Bonjour a tous j'ai une aprilia sx 50 annee 2007 et j'aimerais quelque conseil car le moteur se coupe comme si s'etais une amorce de serrage mais j'ai fait 6 000 km comme sa .je mis connais mais pas assez pour trouver la panne , j'ai couper mon pot en 5 il y avait une grille de travere alors le moteur etouffe, nettoyer le carbu et la boite a air, j'ai verifier l'ariver d'essence qui fonctionne bien je ne sais pas se qui se passe . merci d'avance pour votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
ça peut-être la bougie tu l'as regardée ?
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
M'enfin c'est p'tet pas ça ^^'
Morale : pas besoin d'être calé en mécanique et de sortir des trucs dignes de noms d'extraterrestres pour trouver une panne 😛
C'était mon idée l'essence
Car moi aussi ça met arrivé vers chez moi il y a un enchainement de virage assez rapide, ou l'on penche plutot bien et un jour alors que j'étais sur l'angle le moteur se met à perdre des tours.
Sur le moment j'étais content, mais content je me disais "tu as tellemnt pencher que le tuyau d'essence n'arrive plus à faire arriver l'essence qui est seulement d'un côté du réservoir".
2 virages plus loin beuuuuuuuuuuum... tourne le robinet et repart
EDIT : de toute facon sa ne peut pas etre l'huile qui ne circule pas ,sinon j'aurais serrer direct .ou un probleme electrique ,je sais pas si le fait d'avoir plus de clignotant peu faire quelque chose
Sinon, évites les doubles posts (j'ai supprimé)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
EDIT : en demontant la culasse pour changer les segments j'ai vu la valve pour reguler la temperature avec le liquide de refroidissement et il etait casser alors toujour fermer donc beaucoup trop de chaleur et amorce de serrage a chaque fois jespere trop que sais sa qui merde
Sinon, évites les doubles posts (j'ai supprimé)
OBEY THE LAW
2EME:j'ai vu sur un site que pour les prepa boite a air il ne fallait pas faire trop de trou ,le mieux c'est un seul pour eviter que l'air circule irregulierement et cree des turbulances et donc changer les reglages du carbu. merci d'avance pour ceux qu'il se serait perdu sur le forum et qu'il se retrouve sur mon sujet et qu'il aurais la gentillesse de m'aider