Hi ! Stunt4ever ;)

Hi ! Stunt4ever ;)

mai 2009 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous ! Comme promis je me présente ! Jak 16 ans Wink J'habite dans le 49 ! Passioné de deux roues depuis quelques années Bravo
J'ai des amis rennais qui font du stunt (team Breizh'Riders) et qui venait à Angers (49) voir de la famille... C'est là que je les voyais et qu'ils m'apportaient une 50 DRD racing toute équipée pour débuter une passion parallèle : Le Stunt !
Ca m'avais toujours intéréssé mais jamais j'métais lancer ! Et une fois le premier wheel passé et tenu (après beaucoup de gamelles) ... Le BONHEUR !
Maintenant je connais toutes les vidéos de stunt de tous els sites Wink Pas la peine de m'en faire découvrir mouhaha !
Malheureseument depuis peu ils ne viennent pu et plus rien Sad

Le seul problème : mes parents ils ne savent pas que je faisais ca et sont "anti deux-roues" ! Mais après un bon clash avec eux (hummm !) Ils ont légèrement changés d'avis et j'aurais prochainement une 50 Bravo Mais bon avant ont m'la prété toute prête mais je me suis rendu compte que je n'y connaissais casiment rien en mécanique 😖 ! Donc je viens m'instruire et apprendre toutes sortes de choses Genre je sais a peine ce que veulent dires les nombres quand on parle de transmission ! Mouaha si je sais quand meme un peu ! Mais bon ... niveau montage de pots et tout je sais pas comment faire donc voila!

Sourire Si vous avez des questions concernant le stunt et tout je suis là Wink

Rider Powaa ! Tschuss !

Réponses

  • Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
    Et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, tu trouveras des réponses !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut !

    Alors puisque tu l'a demander je vais pas me priver Mr. Green comment on fait un weeling, mais surtout comment rester sur la roue arrière?
  • Bah y'a une partie stunt pour parler de ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai mais elle est tellement active que là je profite Sourire
  • Bah il est capable de la trouver (enfin je pense...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Répondu dans le topic approprié Wink
  • salut a toi et bienvenue !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Salut R!d3Rr bienvenue sur les forums des 50cm3 Wink
  • Bienvenue,je ss aussi inscrit un peu dans le même but que toi =D
    Histoire d'apprendre des trucs et ensuite dés que j'ai ma 50 cc (j'dois taffer pour l'avoir XD) j'aurais pas l'air con =D
    image
  • C'est sûr ^^

    Bah sur ce forum ce qui est bien c'est que, vu les situations différentes de tout le monde, t'apprend BEAUCOUP en peu de de temps ^^

    Ps : j'suis content j'ai réussi a changer mes joints de culasse tout seul Yeux xD au disque de frein avant maintenant ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.