Quelques questions

Quelques questions

avril 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, Wink J'ai déja des expériences en stunt sur 50 mais je vais bientot acquérir MA 50 ! Je voudrais avoir quelques réponses à mes questions :

- Débridage moteur obligatoire pour monter dans les 80-90 ? Ou avec le moteur normal + pot + carbu (+vilo) ca peut le faire ?
- Niveau transmission le meilleur compromis pour pas taper des grosses pointes et pour bien accélérer vaut mieux quoi ? 15x50 ca le fait ou pas ?

Merci de vos réponses ! Je me présente dès demain sur le forum pas le temps là ! Yeux

Réponses

  • Bonsoir !
    Alors une fois que tu as changer ton pot et ton carbu, il ne te reste plus rien à débrider si ce n'est que 2/3 bricoles comme l'allumage, après ça dépend duquel tu as d'origine.
    Donc normalement les 80-90 tu les prends largement.

    Pour avoir un bon compromis pointe/accel il faut plus chercher dans les 13x50, le 15x50 je le reserverai plutot pour les kits de "grosse cylindrée", au moins 70cc.

    Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
    bonne soirée
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah j'allais le dire...
    Sinon, le vilo, à mon avis c'est pas la peine avec juste un pot et un carbu...
    Et un conseil, quand tu changeras ton pot, garde celui d'origine bridé dans un coin, pour pouvoir le remonter en cas d'emm*rde avec l'assurance ou les flics...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci bien !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.