Ah cool,merci génial! Et tu sais pas si je dois mettre un kit pour aller vers du 100? Et enfaite,que faire avec le compteur s'il est configuré à max 80km/h?Le changer?Et si je le change et que la police voit le compteur y'a des risques?Vla merci =P
Hello ! Pour le compteur, les 100km/h si c'est bien le compteur que je pense, se trouvent en bas ( à 6h sur une horloge ) et si tu veux le changer y a AUCUN risque pour la police; moins que le pot ça c'est sùr !
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Ah cool,merci génial! Et tu sais pas si je dois mettre un kit pour aller vers du 100? Et enfaite,que faire avec le compteur s'il est configuré à max 80km/h?Le changer?Et si je le change et que la police voit le compteur y'a des risques?Vla merci =P
C'est bon tu va pas foutre 200euros pour gagnié 5km/h sa serai débile...
Non, si tu mets un kit 50 Hébo alu, il faut un pot Hébo. Mais ne mets pas de kit 50 si peu puissant. Mets juste un pot Hébo que tu débrideras et tu iras à 90km/h réels
Hey merci,et donc je change que le pot original avec un hébo et je le débride c'est ca? Et rien que pour la culture générale,je dois faire quoi pour qu'il gagne encore plus de vitesse?merci
Oui tu débride ton pot Hébo, tu règles ton carbu, ou tu le fais régler par un pro et là c'est bon. Et tu ne peux rien faire d'autre pour lui faire augmenter ses perfs, à part le faire modifier par un pro, qui va changer les diagrammes à l'échappement
Non, si tu mets un kit 50 Hébo alu, il faut un pot Hébo. Mais ne mets pas de kit 50 si peu puissant. Mets juste un pot Hébo que tu débrideras et tu iras à 90km/h réels
Pas besoin d'un pot hebo quand on mais le kit 50 hebo replica.
Tu dois changer ton gicleur principal qui se trouve dans le carbu . Parce que si tu ne le fais pas, tu n'auras pas assez d'essence qui arrivera pour la nourrir car elle devra expulser plus de gaz et donc tu vas serrer
Réponses
Et tu sais pas si je dois mettre un kit pour aller vers du 100?
Et enfaite,que faire avec le compteur s'il est configuré à max 80km/h?Le changer?Et si je le change et que la police voit le compteur y'a des risques?Vla merci =P
Pour le compteur, les 100km/h si c'est bien le compteur que je pense, se trouvent en bas ( à 6h sur une horloge ) et si tu veux le changer y a AUCUN risque pour la police; moins que le pot ça c'est sùr !
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Le réplica ne marche pas super fort
GAAAZZZZZ
Y'a une grosse différence de prix entre un kit 50 et un kit plus gros ? ^^'
GAAAZZZZZ
Donc si je met un kit hebo alu 50cc et que je le débride je gagne combien +/-?
Et rien que pour la culture générale,je dois faire quoi pour qu'il gagne encore plus de vitesse?merci
Et tu ne peux rien faire d'autre pour lui faire augmenter ses perfs, à part le faire modifier par un pro, qui va changer les diagrammes à l'échappement
Et en débridant le pot hebo je dois aussi modifier autre chose?Carbu? et pk? 😛