Question Aprilia rs 50 + Pot hebo
Question Aprilia rs 50 + Pot hebo
Voila mon 3ème post sur ce forum
Enfaite ma question est : Si j'ai une aprilia rs 50 qui à la base avec le "vieux pot" sans être débridée va à du 45km/h,avec un pot hebo,sans le débridage,ça va aller à du combien?Et en bridant le pot Hebo?
Puis aussi,comment savoir si elle dépasse les 80 km/h si le compteur indique grand max 80km/H???
Voilà,merci de vos réponses,et j'aimerais savoir quel pot me conseillerez vous pour que l'aprilia rs 50 aie au max ss être débridée (et qu'il soit homologué aussi XD)
Enfaite ma question est : Si j'ai une aprilia rs 50 qui à la base avec le "vieux pot" sans être débridée va à du 45km/h,avec un pot hebo,sans le débridage,ça va aller à du combien?Et en bridant le pot Hebo?
Puis aussi,comment savoir si elle dépasse les 80 km/h si le compteur indique grand max 80km/H???
Voilà,merci de vos réponses,et j'aimerais savoir quel pot me conseillerez vous pour que l'aprilia rs 50 aie au max ss être débridée (et qu'il soit homologué aussi XD)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sauf les trucs genre rétros et Cie x)
M'enfin j'suis pas sûr, attendons l'avis des pros de ce forum 😛
Aussi pour vous dire que je suis en belgique et que les lois sont un peu différentes..D'ailleurs j'vais m'amuser à les lire tantôt XD
Par contre j'ai un petit doute sur le "changement de pot"à mon avis c'est légal non?...à voir.
Donc bon...
GAAAZZZZZ
Ensuite, pour savoir à quelle vitesse tu roules, tu peux changer le compteur, ou alors tu te fais suivre par une bagnole, mais tu sauras pas en permanence ta vitesse, c'est juste pour savoir à combien tu peux monter...
EDIT : ta bécane, elle a un compteur numérique ou analogique ? Parce que si c'est un compteur numérique, il suffit de le débrider...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Alors je pense qu'en Belgique c'est à peu près pareil
GAAAZZZZZ
Puis bah j'aimerais savoir quel pot est mieux pour une aprilia rs 50 car c'est un moteur horizontal alors j'oublie le pot hebo,il m'en faut un comme les nitro aerox et tout,mais je cherche à savoir quel pot pour moteur horizontal il me faut,sachant que la vitesse max ss être débridé pour le moment est de 45/kmh pour gagner kks kilomètres et ensuite débrider le pot pour que sa aille encore plus vite
Sinon, j'ai pas compris ton truc de moteur horizontal... t'es sûr que tu parles bien d'une Aprilia RS ?
OBEY THE LAW
Le truc c'est que je voudrais savoir quel est le meilleur pot pour qu'elle gagne en vitesse
OBEY THE LAW
Si tu fait pas trop trop de bruit sa peut passer et sinon c'est 45euros d'amende.
Sa sert a rien d'acheter un pot de détente si tu le laisse bridé et le certificat d'omologation tu te le fou ou je pense sa ne sert a rien si tu a des décidel audessue c'est 45euros d'amende et basta.
mais bon tu va ramer au demarrage
mais laissons la transmi de coté pour l'instant
enfeite tu iras vers les 95km
mais compteur puis pour le pot tkt il feras pas vraiment beaucoup de bruit mais deja bien plus que l'origine
mais c'est pas non plus un scr sm
ps:les flics te disent rien si tu bourine pas dedans enfin du moin quand tu passe devans eux
OBEY THE LAW
car moi j'ai un top rose et j'ai jamais été enmerder par un flic
et puis tu peut me croire que 1 top rose fait beaucoup plus de bruis qu'un pot hebo lol
Perso la police ici en belgique,ils te chopent juste si tu enfreint des règles routière,c'est à dire faire le con en zig zag,ne pas mettre le phare arrière ou les clignotants ou bien si ton pot fait trop de bruit ou si t'as une barre de stunt à l'arrière.
Ici à Bruxelles,on a les Kamikaze Riders,ils sont assez connus et on les voit assez souvent,j'ai de nombreux potes qui font parti de là bas,ils ont tourné dans pas mal de clips musicaux ,ils font des trucs impressionnants si vous voulez quelques vidéos c'est https://www.youtube.com/watch?v=BWVHBKaeo_M&ucbcb=1 et https://www.youtube.com/watch?v=uJK-NBrXlHo&feature=PlayList&p=B7C5AD159986632E&index=1&ucbcb=1
Donc la police est un peu habitué par ici,quand ils voient des 125,200,25 et 50 cc passer en wheeling ainsi que des quad & autres.
C'est pas trop sa qui me posera problème 😛
OBEY THE LAW
Ouais à mon avis s'il y a un accident qui se produit j'cours chez moi rechanger l'pot XD
sinon tu c'est si on commande chez dam sport un truc est ce que on doit attendre un papier avant d'aller a la banque ou on peut y aller directement apres la commande pour payer?
desolé de faire sa sur ton sujet alessandr0