77 stage 6

77 stage 6

février 2022 modifié dans Motos 50 cm3
Salut je voulais savoir si qlq aurait une config 77 stage 6 J'ai 900€ pour rouler tout les jour merci bcp (sans les promo du moment c'est pour installer dans 2-3 mois) je suis am6 j'ai une préférence pour le big racing mais bon j'ai peur qu'il ne supporte pas 50-60km par jour 

Meilleures réponses

  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Clairement si tu a pas beaucoup d'argent, ne prend pas le big racing si c'est pour faire 50-60km par jour.
  • Réponse ✓
    Paul1908 a dit :
    OK si 900€ se n'est pas assez tu aurais une config à se pris en Street race ? 
    900 c'est suffisant pour une config en 77 big racing. C'est juste qu'un 77stg6 big racing, ça consomme (carbu de 28minimum) et que niveau entretiens ça cout chère (faut changer le piston tout les +/-2500km).

    En gros avec le big racing, si tu dois faire 50-60km par jour, bha t'es bon pour devoir faire ton plein tout les jours.
     Et si tu fait disons 55km sur 5 jours (lundi au vendredi en gros), cela te donne 1100km par mois. Donc tu devra changer ton piston au court du 2mois.
     
     Les kit puissant, excepter si tu a de l'argent, bha c'est pas fait pour le allday (roulé tout les jours).
     
    Paul1908 a dit :
    tu aurais une config à se pris en Street race ?
    Oui et il sera déjà plus adapter pour tes 50-60km par jour, car il consommera un peu moins et le piston sera a changer tout les 7000km.

    Total: 927€

    Mais avec le code: MXS30RIFZ
     Tu tombe sur un total de: 897€
  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Mais selon moi vu le nombre de km que tu va faire par jours (50-60km ce qui est énorme), tu devrais partir la dessus:
    Total: 798€

    Avec le code: MXS30RIFZ
     Tu tombe sur un total de: 768€

    Et encore vu qu'un origine tourne sur du +/-110km avec un plein, c'est limite si ça serait pas mieux pour toi que tu rester en origine ou alors partir sur un petit 50 qui consomme vraiment pas beaucoup. Mais après tu fais comme tu veux (c'est pas mon argent qui partira dans l'essence)...
  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Paul1908 a dit :
    Ok, l'essence c'est pas un problème (je suis en alternance donc je me débrouille) juste mon père voulais un stage 6 car il y a écrit 49cm dessus 
    Oué donc tu as de l'argent qui rentre... Donc même avec un 77 stage6 big racing, tu arrivera a l'entretenir et roulé avec. Cependant sur le long terme il te reviens quand même plus chère que le 77 streerace.

    Du coup c'est a toi de voir 🙂...  Qu'il y a écrie 49cc sur le cylindre ou pas, tu la prendra l'amende si tu fait trop de bruit ou qu'il te chope entrain de faire le con sur la route (des wheeling par exemple).
     Ils savent très bien reconnaitre le bruit d'une moto kité et d'une moto en origine. Origine c'est un bruit d'aspirateur et les kité bha ca gratte comme les cross
  • Réponse ✓
    Paul1908 a dit :
    Ok merci je pense partir sur le streat race (on m'a donné des avis négatifs dessus mais bon)
    Si tu demande l'avis a des mec qui pour eux seul la performance compte, forcement il vont te donner des avis négatif. Mais si tu demande a des mec qui l'on est qui l'utilise en allday bha la tu aura que des avis positif...

    Sache juste que beaucoup parle alors qu'ils on jamais eu le kit en question dans les mains. J'ai déjà vu des mec en origine et 50 tpr donner des avis négatif sur des config plus puissant que la leurs.
  • Réponse ✓
    Paul1908 a dit :
    Djé57 a dit :
    Paul1908 a dit :
    Ok merci je pense partir sur le streat race (on m'a donné des avis négatifs dessus mais bon)
    Si tu demande l'avis a des mec qui pour eux seul la performance compte, forcement il vont te donner des avis négatif. Mais si tu demande a des mec qui l'on est qui l'utilise en allday bha la tu aura que des avis positif...

    Sache juste que beaucoup parle alors qu'ils on jamais eu le kit en question dans les mains. J'ai déjà vu des mec en origine et 50 tpr donner des avis négatif sur des config plus puissant que la leurs.
    Oui c'est vrai je n'avais pas vue sa sous cet angle, j'ai lu les commentaires de personne qui avait sois un truc de run ou des personnes avec des 50 top/brk... Qui me disait c'est dla merde 
    Bha oui c'est comme si moi je comparait ma config (clique ici pour la voir) a celle du 77 streetrace que je tes faite plus haut... Forcement la mienne est mieux, cependant la miennes ne coute pas 900€, mais 1500€. Rien que le prix de mon cylindre (ici) vaut le double du 77 stage6 streetrace.

    Après moi je te force pas a partir sur le streetrace, si tu veux partir sur le big racing par sur le big racing... Cependant je dis juste que niveau entretiens et consommations c'est pas la même chose.
  • Réponse ✓
    Paul1908 a dit :
    En terme de pot (haut) pour le stage 6 il y a pas un équivalent avec une cartouche qui ne ressort pas ? 
    Si y'a le most:

    Juste ne prend pas le pot stage6 streetrace, c'est un pot pour kit 50. Autrement dit il va bridé ton 77stage6
  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Paul1908 a dit :
    Je ne m'y connais pas assez pour faire le choix seul
    Vu les km que tu va faire par semaine (+/-200km par semaine), le mieux c'est le 77 streetrace.
     Si tu ferais que une 20ene de km par jour (+/- 80km par semaine), la je te conseillerais le big racing directe.
  • Réponse ✓
    Un peu mieux au niveau perf mais moins bien au niveau durée de vie.

    Après la config:
    Passera également sans problème pour le 75 top rose
  • février 2022 modifié Réponse ✓
    Paul1908 a dit :
    Mon père avais vue sa

     Config 75 top rose:

    - cylindre 75 top
    - carbu 24 pwk
    - vilo doopler endurance/roulement watts C6204 C4
    - clapet top perf V-force
    -pipe jsp dans les explications du carbu il dise 35mm sa me paraît bizarre
    -fitre a air watts 49mm
    -pochette de joint watts 
    -pigno 14 

    Si c'est dla merde dit le moi direct ses mes sous pas envie de faire des bêtises 
    Il manque juste des disques d'embrayage (ceux d'origine vont patiné), mais sinon c'est bon. Y'a même certaine pièces qui sont mieux que celle que je tes mis (le vilo et le bac).

    Pour la pipe => prend une MVT 24 a 30

Réponses

  • février 2022 modifié
    OK si 900€ se n'est pas assez tu aurais une config à se pris en Street race ? 
  • Sachant que je veux un passage haut comme c'est plus discret 
  • Ok, l'essence c'est pas un problème (je suis en alternance donc je me débrouille) juste mon père voulais un stage 6 car il y a écrit 49cm dessus 
  • Quand je dit alls day c'est plus 3-4 fois par semaine 
  • J'ai un 7l32 comme réservoir 
  • Ok merci je pense partir sur le streat race (on m'a donné des avis négatifs dessus mais bon) avec ta configue
  • Djé57 a dit :
    Paul1908 a dit :
    Ok merci je pense partir sur le streat race (on m'a donné des avis négatifs dessus mais bon)
    Si tu demande l'avis a des mec qui pour eux seul la performance compte, forcement il vont te donner des avis négatif. Mais si tu demande a des mec qui l'on est qui l'utilise en allday bha la tu aura que des avis positif...

    Sache juste que beaucoup parle alors qu'ils on jamais eu le kit en question dans les mains. J'ai déjà vu des mec en origine et 50 tpr donner des avis négatif sur des config plus puissant que la leurs.
    Oui c'est vrai je n'avais pas vue sa sous cet angle, j'ai lu les commentaires de personne qui avait sois un truc de run ou des personnes avec des 50 top/brk... Qui me disait c'est dla merde 
  • En terme de pot (haut) pour le stage 6 il y a pas un équivalent avec une cartouche qui ne ressort pas ? 
  • Djé57 a dit :
    Paul1908 a dit :
    Djé57 a dit :
    Paul1908 a dit :
    Ok merci je pense partir sur le streat race (on m'a donné des avis négatifs dessus mais bon)
    Si tu demande l'avis a des mec qui pour eux seul la performance compte, forcement il vont te donner des avis négatif. Mais si tu demande a des mec qui l'on est qui l'utilise en allday bha la tu aura que des avis positif...

    Sache juste que beaucoup parle alors qu'ils on jamais eu le kit en question dans les mains. J'ai déjà vu des mec en origine et 50 tpr donner des avis négatif sur des config plus puissant que la leurs.
    Oui c'est vrai je n'avais pas vue sa sous cet angle, j'ai lu les commentaires de personne qui avait sois un truc de run ou des personnes avec des 50 top/brk... Qui me disait c'est dla merde 
    Bha oui c'est comme si moi je comparait ma config (clique ici pour la voir) a celle du 77 streetrace que je tes faite plus haut... Forcement la mienne est mieux, cependant la miennes ne coute pas 900€, mais 1500€. Rien que le prix de mon cylindre (ici) vaut le double du 77 stage6 streetrace.

    Après moi je te force pas a partir sur le streetrace, si tu veux partir sur le big racing par sur le big racing... Cependant je dis juste que niveau entretiens et consommations c'est pas la même chose.
    Je ne m'y connais pas assez pour faire le choix seul
  • Djé57 a dit :
    Paul1908 a dit :
    Je ne m'y connais pas assez pour faire le choix seul
    Vu les km que tu va faire par semaine (+/-200km par semaine), le mieux c'est le 77 streetrace.
     Si tu ferais que une 20ene de km par jour (+/- 80km par semaine), la je te conseillerais le big racing directe.
    OK merci j'aurais fait une connerie si j'aurais pas demandé 
  • Djé57 a dit :
    Paul1908 a dit :
    En terme de pot (haut) pour le stage 6 il y a pas un équivalent avec une cartouche qui ne ressort pas ? 
    Si y'a le most:

    Juste ne prend pas le pot stage6 streetrace, c'est un pot pour kit 50. Autrement dit il va bridé ton 77stage6
    OK Merci 
  • Doopler endurance c'est pas mieux? 
  • Djé57 a dit :
    Paul1908 a dit :
    Je ne m'y connais pas assez pour faire le choix seul
    Vu les km que tu va faire par semaine (+/-200km par semaine), le mieux c'est le 77 streetrace.
     Si tu ferais que une 20ene de km par jour (+/- 80km par semaine), la je te conseillerais le big racing directe.
    Mon père m'a dit a la raigueur le 75 top rose il est mieux ? 
  • Dacc merci 
  • Djé57 a dit :
    Un peu mieux au niveau perf mais moins bien au niveau durée de vie.

    Après la config:
    Passera également sans problème pour le 75 top rose
    Mon père avais vue sa

     Config 75 top rose:

    - cylindre 75 top
    - carbu 24 pwk
    - vilo doopler endurance/roulement watts C6204 C4
    - clapet top perf V-force
    -pipe jsp dans les explications du carbu il dise 35mm sa me paraît bizarre
    -fitre a air watts 49mm
    -pochette de joint watts 
    -pigno 14 

    Si c'est dla merde dit le moi direct ses mes sous pas envie de faire des bêtises 
  • OK merci en embrayage j'ai déjà chez moi des most Kevlar c'est pour je les ai pas écrit 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.