77 stage 6
77 stage 6
Salut je voulais savoir si qlq aurait une config 77 stage 6 J'ai 900€ pour rouler tout les jour merci bcp (sans les promo du moment c'est pour installer dans 2-3 mois) je suis am6 j'ai une préférence pour le big racing mais bon j'ai peur qu'il ne supporte pas 50-60km par jour
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Clairement si tu a pas beaucoup d'argent, ne prend pas le big racing si c'est pour faire 50-60km par jour.
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Paul1908 a dit :OK si 900€ se n'est pas assez tu aurais une config à se pris en Street race ?900 c'est suffisant pour une config en 77 big racing. C'est juste qu'un 77stg6 big racing, ça consomme (carbu de 28minimum) et que niveau entretiens ça cout chère (faut changer le piston tout les +/-2500km).En gros avec le big racing, si tu dois faire 50-60km par jour, bha t'es bon pour devoir faire ton plein tout les jours.Et si tu fait disons 55km sur 5 jours (lundi au vendredi en gros), cela te donne 1100km par mois. Donc tu devra changer ton piston au court du 2mois.Les kit puissant, excepter si tu a de l'argent, bha c'est pas fait pour le allday (roulé tout les jours).Paul1908 a dit :tu aurais une config à se pris en Street race ?
- Cylindre: 77 stage Street race (200€)
- Vilo: Stag6 replica + roulement: 6204 / 6303 C3 (143€)
- Embrayage: Polini 5 disque (59€)
- Boite a clapet: Malossi VL17 (67€)
- Pipe d'admission: MVT 19 a 30 (23€)
- Carbu PWK: 24 Motoforce + boite de gicleur: 122 a 145 (92€)
- Cornet: Stage6 HQ 48mm (26€)
- Pot: 70 SCR RL passage haut (295€)
- pignon: 14 (6€)
- Couronne 52 (16€)
Total: 927€Mais avec le code: MXS30RIFZTu tombe sur un total de: 897€ - Cylindre: 77 stage Street race (200€)
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Mais selon moi vu le nombre de km que tu va faire par jours (50-60km ce qui est énorme), tu devrais partir la dessus:
- Cylindre: 70 tpr noir (172€)
- Vilo: Stag6 replica + roulement: 6204 / 6303 C3 (143€)
- Embrayage: Malossi 4 disque (47€)
- Boite a clapet: Malossi VL17 (67€)
- Pipe d'admission: MVT 19 a 30 (23€)
- Carbu PWK: 21 Motoforce + boite de gicleur: 122 a 145 (90€)
- Cornet: Stage6 HQ 48mm (26€)
- Pot: 50/70 SCR hand made (208€)
- pignon: 14 (6€)
- Couronne 52 (16€)
Total: 798€Avec le code: MXS30RIFZTu tombe sur un total de: 768€Et encore vu qu'un origine tourne sur du +/-110km avec un plein, c'est limite si ça serait pas mieux pour toi que tu rester en origine ou alors partir sur un petit 50 qui consomme vraiment pas beaucoup. Mais après tu fais comme tu veux (c'est pas mon argent qui partira dans l'essence)... - Cylindre: 70 tpr noir (172€)
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Paul1908 a dit :Ok, l'essence c'est pas un problème (je suis en alternance donc je me débrouille) juste mon père voulais un stage 6 car il y a écrit 49cm dessusOué donc tu as de l'argent qui rentre... Donc même avec un 77 stage6 big racing, tu arrivera a l'entretenir et roulé avec. Cependant sur le long terme il te reviens quand même plus chère que le 77 streerace.Du coup c'est a toi de voir 🙂... Qu'il y a écrie 49cc sur le cylindre ou pas, tu la prendra l'amende si tu fait trop de bruit ou qu'il te chope entrain de faire le con sur la route (des wheeling par exemple).
Ils savent très bien reconnaitre le bruit d'une moto kité et d'une moto en origine. Origine c'est un bruit d'aspirateur et les kité bha ca gratte comme les cross -
Paul1908 a dit :Ok merci je pense partir sur le streat race (on m'a donné des avis négatifs dessus mais bon)Si tu demande l'avis a des mec qui pour eux seul la performance compte, forcement il vont te donner des avis négatif. Mais si tu demande a des mec qui l'on est qui l'utilise en allday bha la tu aura que des avis positif...Sache juste que beaucoup parle alors qu'ils on jamais eu le kit en question dans les mains. J'ai déjà vu des mec en origine et 50 tpr donner des avis négatif sur des config plus puissant que la leurs.
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Paul1908 a dit :Djé57 a dit :Paul1908 a dit :Ok merci je pense partir sur le streat race (on m'a donné des avis négatifs dessus mais bon)Si tu demande l'avis a des mec qui pour eux seul la performance compte, forcement il vont te donner des avis négatif. Mais si tu demande a des mec qui l'on est qui l'utilise en allday bha la tu aura que des avis positif...Sache juste que beaucoup parle alors qu'ils on jamais eu le kit en question dans les mains. J'ai déjà vu des mec en origine et 50 tpr donner des avis négatif sur des config plus puissant que la leurs.Bha oui c'est comme si moi je comparait ma config (clique ici pour la voir) a celle du 77 streetrace que je tes faite plus haut... Forcement la mienne est mieux, cependant la miennes ne coute pas 900€, mais 1500€. Rien que le prix de mon cylindre (ici) vaut le double du 77 stage6 streetrace.
Après moi je te force pas a partir sur le streetrace, si tu veux partir sur le big racing par sur le big racing... Cependant je dis juste que niveau entretiens et consommations c'est pas la même chose. -
Paul1908 a dit :En terme de pot (haut) pour le stage 6 il y a pas un équivalent avec une cartouche qui ne ressort pas ?Si y'a le most:Juste ne prend pas le pot stage6 streetrace, c'est un pot pour kit 50. Autrement dit il va bridé ton 77stage6
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Paul1908 a dit :Je ne m'y connais pas assez pour faire le choix seul
Si tu ferais que une 20ene de km par jour (+/- 80km par semaine), la je te conseillerais le big racing directe.
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Un peu mieux au niveau perf mais moins bien au niveau durée de vie.Après la config:
- Vilo: Stag6 replica + roulement: 6204 / 6303 C3 (143€)
- Embrayage: Polini 5 disque (59€)
- Boite a clapet: Malossi VL17 (67€)
- Pipe d'admission: MVT 19 a 30 (23€)
- Carbu PWK: 24 Motoforce + boite de gicleur: 122 a 145 (92€)
- Cornet: Stage6 HQ 48mm (26€)
- Pot: 70 SCR RL passage haut (295€)
- pignon: 14 (6€)
- Couronne 52 (16€)
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Paul1908 a dit :Mon père avais vue sa
Config 75 top rose:- cylindre 75 top- carbu 24 pwk- vilo doopler endurance/roulement watts C6204 C4- clapet top perf V-force-pipe jsp dans les explications du carbu il dise 35mm sa me paraît bizarre-fitre a air watts 49mm-pochette de joint watts-pigno 14
Si c'est dla merde dit le moi direct ses mes sous pas envie de faire des bêtisesPour la pipe => prend une MVT 24 a 30
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Config 75 top rose:
Si c'est dla merde dit le moi direct ses mes sous pas envie de faire des bêtises