Aider s'il vous plait

Aider s'il vous plait

avril 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour,


j'ai pas mais 14ans Sourire mais je cherche 50cc à boite que-ce que vous me conseiller comme moto?

ex: derbi



réponder moi s'il vous plait Incertain

Réponses

  • Bon, déjà, sujet mal placé, je déplace...
    Sinon, tu cherches quoi comme type de moto ? Supermotard, enduro, sportive, street bike ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • désoler de l'avoir mal placer mais je suis nouveau donc je ne savais pas trop Yeux



    je cherche plutôt supermot ou enduro
  • Bah comme SM, t'as la Rieju SMX qui est pas mal, avec un bon moteur (Minarelli), qui avance plutôt bien (la mienne roule à 80-85 sur le plat entièrement d'origine), des bons freins, et elle est belle (sauf quelques petits détails (bavette, rétro)), et c'est une des moins chère. Après, si t'as plus d'argent, t'as d'autres modèles Rieju, ou d'autres marques comme Yamaha (ou MBK), Malaguti (comme les Yam' sauf que les plastiques sont différents), Beta, Peugeot (ou Motor Hispania, mais je crois qu'on en trouve pas en France), HM, Sherco, Fantic, etc. Toutes ces bécanes ont un moteur Minarelli (donc bon moteur), après c'est pas les mêmes parties cycle, donc je connais pas...
    En enduro, bah les mêmes marques...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok,
    merci j'ai trouver dans mon ile une peugeot xps d'occase 1500€ avec pot conti est ce que cela vos le coup Sourire
    par ce que j'habite a l'ile d'yeu donc il n'y a pas grand chose Yeux
  • Bienvenue sur le forum !
    Il faut voir l'état de la bécane pour juger si ça vaut le coup, mais bon déjà si elle n'a qu'un pot ça veut dire qu'elle n'ets pas trop top trafiquée !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok,
    pour moi je l'ai vue elle a un bon état le pot est neuf guidon potence tnt .. otrement j'ai peutètre trouver une xp6 à retaper.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.