Une 50cm3 a 80km/h ??
Une 50cm3 a 80km/h ??
Salut j ai entendu dire que certaines moto pouvaient monter a 80km/h sans etre debredé je crois que sa s appellait "moto legere" donc si quelqu un peut me dire si une 50 en enduro peut aller a cette monter a 8O
Merci
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon, pour le rodage, y'a des topics qui en parlent dans la partie méca.
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Sinon, pour l'occase, bah une occase qui soit pas au moins débridée, c'est presque introuvable, donc à moins que t'aies vraiment du bol, t'auras le choix entre convaincre ta belle mère et acheter une moto neuve...
PS : évites le langage sms (c)...
OBEY THE LAW
Sinon, j'ai supprimé le message en double (t'avais posté deux fois).
OBEY THE LAW
Elle a l'oreille fine
GAAAZZZZZ
REGLEMENT DU FORUM!
J'ai la sherco 50cc 2007 champion replica, mon problème est que je roule pas assez vite (77-82km/h tout d'origine).
Je ne mis connais pas du tout en mécanique si vous pouvez me dire comment la débrider se serai vraimment simpa.
Merçi d'avance.
REGLEMENT DU FORUM!
edit: tu la fait nikel
- déjà, le rodage ne sert pas à pouvoir changer des pièces, on peut très bien faire son rodage débridé (je l'ai fait) et certaines pièces à changer doivent être rodées (comme les kits, par exemple)
- ensuite, si on pouvait faire le rodage en levant la roue arrière, ça se saurait, et les constructeurs auraient des bancs de rodage, on aurait pas à se faire ch**r
- enfin, il ne s'agit pas de ne pas dépasser les 45, mais de ne pas faire surchauffer le moteur, donc de ne pas le faire gueuler.
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
GAAAZZZZZ